Ca l'a jamais été, pourquoi ca le serait maintenant ?
Je posais simplement la question
si c'est rentable il est a 30e en promo au lieu de 75e si on les prend tous séparément de plus si tu les prend séparément tu n'auras pas tout les autres dogtags
Bonsoir,
Premium est-t-il toujours à 50€ ou il a baissé depuis ? (PS3) Merci
Premium à 24,99€ sur origin. La promo se termine aujourd'hui...
oui je l'ai achète hier ;)
J'aimerais savoir ou taper le code pour avoir les dlc svp urgent
Semaine du 14 au 21 Mai, DLC à 600MS et Accès Premium pour 2800MS uniquement sur XboxLive.
Wouah je viens de voir,cette offre.
Je me demande si c'est mieux de prendre 3 packs pour 1 800 ou le premium+5 packs pour 2 800,sachant que perso",être premium et 2 packs ne m'intéresse pas.
si tu as beaucoup de ms prend premium sinon prend les trois npack
ac130
Une question ?
Est-ce-que dans End Game on peux jouer en Conquete et Ruée ? Car je ne c'est pas ce que c'est les modes de jeux vanilla . Merci
Une question*
"Vanilla", ça veut dire le jeu de base. Donc les modes de jeux vanilla, c'est Conquête, Rush, TDM et compagnie.
LeSpartiat
Posté le 19 mai 2013 à 22:06:07
Une question ?
Est-ce-que dans End Game on peux jouer en Conquete et Ruée ? Car je ne c'est pas ce que c'est les modes de jeux vanilla . Merci
Evidemment.
C'est l'inverse qui ne marche pas, à savoir jouer en mode supériorité machins sur Kharg ou une autre de base / DLC.
Bonjour, je suis sur BF3 classique, j'aimerais prendre tous les packs premium, sachant que j'ai le jeu de base. Je l'ai vu à 49,99€ c'est bien cela? Est-ce que ça vaut le coup de le prendre, j'en ai marre des maps basiques ...
Merci.
Ou alors, quels sont les DLC incontournables, ça fait mal au cul de prendre tout d'un coup...
Perso j'ai revendu la version normale pour racheter la version premium, ça peut paraître con, mais la différence que j'ai payé pour avoir la version premium vaut le prix d'un dlc.
Chien_Paradoxal
il faudrait que tu donnes ta plateforme, on pourra t'aiguiller plus facilement
En fait c'est bon j'ai pris le premium à 20€ sur PC je regrette pas
Quelqu'un pourrait m'expliquer cette page de paiement?
https://store.origin.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&IsGift=no&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea&id=ThreePgCheckoutShoppingCartPage
Je veut BF3 Prenium Edition donc qui comprend le jeux BF3, les 5 extensions et autres bonus, mais lorsque que je veux l'acheter il me sort ça avec un total de 80€..
Une explication?