Vu que certain on déjà le jeu,voici le topic d'aide de Assassin's Creed Bloodlines
Voici l'endroit où vous pouvez poser vos question diverses sur le jeu; auquel des membres vous répondront dans la mesure du possible.
En espérant éviter ainsi les topics "comment faire ceci ou cela"
Un point important à noter, les membres ne sont pas des robots, ils sont comme vous; donc merci de ne pas rouspéter car l'on ne vous a pas donner la réponse dans l'heure qui suit.
Également, cela ne sert à rien de rechercher dans ce topic, ce n'est pas son but.
Bon jeu
Pas de piratage sur ce topic
Un peu car il y'a des allusion au 1 mais ca va pas plus loin
Epinglé
Salut à tous et à toutes !
Je voudrait savoir si il lag ? Car sur youtube j'ai vue des video , et sa lagais ! Donc je me demende si ses youtube , la camera ou le jeux ! Mercii (http://www.youtube.com/watch?v=aRyvrDtWFfU )
Oui les première version sont un peu bugué mais quand il sortira les problème seront reglé
Premiere version ? Seut en téléchargement ?
Oui
Ok , au Canada , ses quand qu'il sort ?
jp1631 Surement la même date qu'aux États-Unis, c'est à dire le 17 novembre
j' ai le jeu et je n' ai eu aucun probleme de lag j' ai joué a peu pres trois heures
Tu as quel CF ? Moi je suis en 3.80 m33-5 ,c'est utilisable ?
C'est utilisable seulement sur le 5.50 Gen D
c'est qui le modo de ce forum ? car si ya des topc épinglé ya bien un modo..
bonjour
je viens d'avoir le jeu et je voudras savoir comment on fais pour transferer les données de assassin's creed 1 sur la psp??
merci d'avance
c moi le modo
blade >>
J'ai demander au admins d'épinglé ce topic
J'aimerais savoir si les jeu est aliasé (effet escalier) ou si c'est parce que les vidéos sont agrandies par rapport à la console?
Les videos sont aggrandie