Est il vrai que le passage sur les toits est devenu un vrai calvaire ? qu'on tombe souvent ? ou alors c'est dinowan qui abuse un peu?
Nn dinowan à vraiment trop éxager
Franchement à pars la durée de jeux est super pour ce qui non que la psp et qui aime assassin's creed je vous le conseil
Te fit pas au test de dinowan qui est un tas de connerie
G une kestion ki peut paraitre conne mais ça m'intrigue kan mm: kan il parle de la "Pomme d'Eden", c'est l'"Orbe d'Eden" qu'ils ont rebaptisé en une pomme ou bien...?
Il y a t'il autre chose que les villes?
Kchaleud C'est juste des synonymes pour ne pas toujours répeter la même chose
Ah ouais ok merci, mais bon c'est stupide j'trouve.... fallait laisser orbe d'éden
Moi je voudrais savoir comment on pré charge les données qqn peut me renseigner?
Pourriez-vous me dire ou se trouve la piece d'argent ki se trouve o milieu des pieces (donc la 3ieme en partant de la gauche)dans le quartier populaire de Kyrenia.
Merci ! !
Salut je suis a 74% du jeux et quand je fait la mission assasinez Armand Bouchard une foi tuer la cinematique se mais en route et je recommence au meme endroit donc jdoi refaire cette mission .
Bonjour bonjour, voilà, moi il ne me manque plus qu'un exploit, celui de finir la séquence 1 en moins de 5 minutes, je cut les cinématiques, je speed partout, et rien grrr, quel énervement, frustration, pis la voie du dictaciel qui t'empêche de bouger, bref, merci beaucoup d'avance
Ne lance pas le didacticiel,cut les cinématique,évite de tomber pendant tes saut ,sprint (R+X)
Super merci, javais imaginé que quand on charge la séquence , lorsqu'il demande "lancer le didacticiel", c'était pour lancer la séquence :$
il me manque une piece d'argent dans le quartier populaire à kyrenia ....est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
et c'est quoi les deux premiers exploits secrets ?
est ce que quelqu'un peu mettre une carte avec les pieces du quartier populaire de kyrenia svp?
cherché bien elle sont dans lordre ! exemple tu trouve la premiere, puis apré tu va ver la droite tu trouve la 2eme continu alor ver la droite ! l sont souven sur lé toit !
Si vs voulez qon vou aide dite lakelle c genre la troisieme en argent en partant de la droite !
Sinn kelk1 a une technike pr faire bi1 lé combos parcke g fé tt lé exploi sof 50 é 100 combos ?
Moi aussi j'ai une question. Quand on a fini l'assassinat d'Armand Bouchart, Le jeu est fini mais quand on fait poursuivre la session ça remet à l'assassinat d'Armand. ça veut dire qu'on peut plus rien faire, plus se balader en ville, riien ?
Simple tu va dan le menu o lieu de fere poursuivre la session tu tu va o dessu é tu choisi une sekence ! !
Ah oui j'avais pas vu. Faut surtout dire que j'avais pas essayé :D Merci