J'adore revenir hanter les forums à la perdition.
Je préfère, enfin (surement) on préfère quand tu restes.
Comme la dit niemand, sa m'étonerais que Vlad et Lina aurait eu 2 enfants sinon il aurais du en parler et je croit pas (d'après mes souvenirs ) qu'ils en parlent
Je pense (comme surement la plus part des personnes ici ) que le Mystique de départ sera le fils de Pavel.. Après c'est qu'une hypothèse. Personellement, tant que les mystères son résolut,sa me va ! Surtout les mystères qui planent autour d'Alex, le personnage le plus carismatique que j'ai vu. (J'ai quand même un faible pour Salamandar mais chuut)
Qui sais, peut-être qu'Alex réussira sa vengeance envers Vlad et l'Inéxorable ! (j'aurais aimer que Vlad meurt de la main d'Alex )
Sinon j'me présente, OniViktor, grand fan de Golden Sun depuis tout petit
Alex a pas interet a toucher a Vlad , la folie est contagieuse et Vlad est devenu fou
Je crois que je poste le 666ème postes ici, j'espère que ça me portera pas malheur.....
Bienvenu à toi, Viktor (c'est plus court, ou sinon je l'appelle Oni..... sa me fait penser à OVNI.....)......enfin, si tu veux, fait un tour chez les VDD si toi aussi tu aimes GS.
Et si Alex devient fou, on peut dire adieu à Weyard!
Il l'est pas déjà ?
Si, mais il est sexy alors on lui pardonne.
Alex est pas vraiment fou ... il est juste ... complexé
Complexé par quoi? Il a un grand pouvoir, plus grand que Vlad, mais aussi puissant que l'inéxorable, à moins qu'il veut devenir encore plus fort que cet oeil.......
Complexé par l'omnipotence il en aura jamais assez
Pour moi, vouloir plus de pouvoirs à son point, c'est être fou.
Oui, Lady, je suis tout à fait d'accord avec toi. On pardonne toujours tout aux méchants sexy. (Qui a dit Séphiroth ? )
Séphiroth il est pas beau, moi je l'aime pas. Mais pourquoi? Parce que c'est un méchant, et que je suis une gentille! (les inconnus). Séphiroth, je l'aime que au début de Crisis, c'est tout.
"Nous aussi on est des gentils et on aime pas les méchants
-C'est con ce que tu viens de dire
-On s'en fout c'est pour la télévision francaise"
PAS LES INCONNUUUUUUUUS!!! AAAAAAAAAAAH (Désolée, un vieux traumatisme...)
Sephiroth
(Mais mon méchant sexy préféré, c'est Hao de Shaman King... hihihi)
Mais pourquoi tous les méchants sexys ont les cheveux longs ?
ça doit être un tic chez les japonais.
Raoh.
...
...
.
..
Oh wait...
Si on a un 4 on saura pourquoi Alex agit comme ça dans tous les Golden Sun, déjà dans le 2 on voit qu'il voulait le soleil d'or, mais je me demande pourquoi il voulait activer l'éclipse et la désactiver.
Pour augmenter sa puissance ou sa force d'ame ou sa presence
Oups trompé de référence
MEEEEER....credi
J'ai loupé la page