Tu es méchant je n'aime pas ça
Enfin bon,passe une bonne semaine
Bye ^^
J'accroche bien a NHK ni Youkoso pour l'instant, Merci
Je suis méchant car je suis le
Sinon merci, toi aussi.
Je suis de retour.
Mes animes preferes si tu veux :
Code Geass, manga ultra commercial, un melange de Death Note et de Gundam, mais franchement je l'ai trouve magnifique sur tous les points, en 50 episodes
Samourai Champloo, 26 episodes, pas de prise de tete, le scenario est peu important, contrairement aux personnages, a l'ambiance generale, aux combats super bien foutus et a l'univers du japon Medieval
Paranoia agent en 13 episodes, suuuper bon scenario, super bon style graphique, bref jai vraiment adore
Tower of druaga en 2 saisons de 12 episodes chaque, il est vraiment pas mal.
Code Geass, j'ai eu énormément de mal pour la saison 2 tant certaines énormités m'ont dérangé.
Samurai Champloo, j'ai vraiment bien aimé.
Paranoia Agent, si on veut.
Tower Of Druaga, je ne connais pas donc je ne peux rien dire.
Par contre j'ai pas du tout aimé NHK, je me suis juste ennuyé tout le long de l'animé et je ne rejette pas du tout les slices of life donc bon.
Bah perso moi je suis super souple sur les cliches de Animes, donc les gros plans sur les nichons et sur les culs, et certains passages improbables ne m ont pas deranges.
Druaga no to est subtil sans vraiment l'etre.
Le début de la saison 2 de code geass était il est vrai bof bof.
Mais le final est très bien une fois bien compris.
" Mais le final est très bien une fois bien compris. "
Y a rien à comprendre dans le final, comme pour tout l'animé d'ailleurs. C'est un animé à fric avec tous les ingrédients pour attirer les fanboys et ça casse tout le reste de l'animé, pourtant ce dernier n'est pas si mauvais.
Après moi c'est sûr que je ne suis pas très souple pour ce genre de stéréotypes.
Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Si tu disais ça de death note, je comprendrais.
Il est clair que bcp de mangas tombent très vite dans le fan boy's.
Mais là il y a vraiment qqchose au delà du stéréotypes.
Si quand tu as fini de voir l'animé, tu n'a pas réfléchi à qqchose, je pense que tu ne l'as pas compris.
Des gouts et des couleurs, c'est tout ce que j'ai a dire
Ce genre de dictons, tu peux les garder pour les gens faibles d'esprit.
De plus j'ai bien dit que MOI, ça me dérangeait, donc c'est bien un avis personnel.
Si tu disais ça de death note, je comprendrais.
Il est clair que bcp de mangas tombent très vite dans le fan boy's.
Mais là il y a vraiment qqchose au delà du stéréotypes.
Si quand tu as fini de voir l'animé, tu n'a pas réfléchi à qqchose, je pense que tu ne l'as pas compris.
Tu comptes m'expliquer ce que j'ai loupé ou pas ?
iDamn je pense qu'on va pas trop s'entendre si tu restes aussi agressif...
Sache que cette agressivité est involontaire. Mais il faut me comprendre, ce genre de phrases, on me l'a sorti des dizaines de fois. En plus de cette répétition, faut vraiment avouer que c'est une phrase de merde destinée aux gens sans arguments valables.
Non je vais pas t'expliquer, tu es assez grand normalement.
Et comme j'ai pas envie de me taper un débat pendant une heure pour ça.
De plus soit moins agressif dans tes phrases.
On peut comprendre que tu peux pas aimer un genre, une idée ou autre chose mais calme toi.
Je suis calme, plus que tu ne le crois. Tu peux pas savoir tous les "adversaires" que je me suis tapé dans ma vie.
Et l'argument du " je te laisse deviner par toi-même ", ne marche pas avec moi. Je vais pas me retaper l'animé pour tes beaux yeux, surtout que ta pseudo-morale, bizarrement je l'ai jamais retrouvé dans des débats ou des critiques.
Bien sur quelle a une raison cette phrase, des mecs aiment le rap, d'autres aiment le rock, idem pour le rose et le bleu, en l'occurence la on parle d'anime et ca cole parfaitement.
Tu n'aimes pas les animes a cliche ? Ok, mais un mec qui va apprecier ne sera pas forcement simplet incapable de voir qu il est une vache a lait.
J'ai jamais critiqué les gens aimant ce genre d'animés, ou tout du moins, n'ayant pas été dérangées par les clichés.
Après pour ta phrase, si les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas, alors le mot débat n'a aucun sens.
Là je vais devenir agressif, ta vie on s'en tenponne. Arrête de regarder ton nombril sans savoir qui tu as en face de toi.
Et l'argument du " je te laisse deviner par toi-même ", ne marche pas avec moi. Je vais pas me retaper l'animé pour tes beaux yeux, surtout que ta pseudo-morale, bizarrement je l'ai jamais retrouvé dans des débats ou des critiques.
-->Est ce que j'ai dit que code geass avait une morale?
Non alors arrête. Code geass nous raconte une histoire avant tout et pas une morale.
Non mais ça, tous les animés nous racontent une histoire, non ?
Je te parle de cette fin qui aurait dû m'expliquer quelque chose.
Bien sur qu'ils s'expliquent mais n'essaie pas de les changer...