a ok merci c pas grave temp que je peux prendre les ikrane est que je peux me balader je peux sa?
Heu non sur Wii tu peux pas trop
erf sais que mission sais pourrave!
Salut, comment on fait pour passer le niveau 7 (les eaux de vie...ou kkchose de meme) où il y a pleins de radars avec des soldats robots.... comment faire pour passer de l'autre coté d'une grosse porte en métal où il y a un genre de camion....?
Trop chiant à expliquer, faudrait que je recommence pour voir ...
si c'est le moment que je pense, moi j'ai repéré les soldats qui ont les armes les plus puissantes(les espèces de lance-missiles), et essayé de les tuer avec mon arc. et après je me suis faite repérer. donc j'ai foncé dans le tas.
Bon c'est pas la meilleure technique, et elle marche pas souvent, mais j'en ai pas d'autre.
Par contre, améliore ton arc de manière à ne pas être déconcentré quand on te tire dessus pendant que tu vises. Ça aide pas mal
et sauf erreur la porte s'ouvre quand il n'y a plus de gardes. et tu as aussi le générateur au fond a droite a désactiver.
Merci. J'ai aussi un autre problème, au niveau 11, il y a un bug, après avoir sauvegardé, je me retrouve nulle part, l'écran est blanc et noir et je tombe tout le temps. Comment régler ça? merci d'avance. même après avoir redémarré, le problème ne se règle pas.
Désolée mais pour ça je ne peux pas t'aider. je n'ai pas fait de sauvegardes (je ne sais même pas comment en faire une) car j'ai vu qu'il y avait ds sauvegardes auto.
des *
Mais y'a beaucoup de risques que tu doives refaire une partie.
Bonjour moi j'ai une question pour le trophée 150 parties sur ps3 pour le débloquer faut-il que pendant une partie il y est quelq'un ou bien la partie compte même si je suis seul? merci de bien vouloir me répondre SVP
j'attends......et tjrs RIENS!!!!!!!!!!!!
si ça continue comme ça je quitt ce p..... de forum où personne ne répond à mes post.
c'est quoi le blem hein!!!!!!!!!!!!!!!
c'était NOK128
merci bonsoir.
Bonsoir à toi aussi
j'ai un blèm ... mon jeu est double je mme demandais si c'était un bug ou la 3D
Si tu as deux fois la même images côte à côte, ou légèrement décalé, c'est la 3D.
Il faut aller dans les options et tu désactive la 3D.
ok merci !!!
Bonjour les gens ! Je viens sur le topic d'aide car j'aimerais connaitre la méthode la plus efficace pour avoir le trophée "Venez vous battre", le fameux trophée où il faut faire 150 parties multijoueurs ? C'est le seul trophée qu'il me manque pour avoir le platine...
Merci d'avance !
nokomis,excuse moi pour l'autre soir,mais gtè sur les nerfs... (
Je t'avais dit pourtant que peu de gens avaient la version DS
Et autrement, il n'y a vraiment personne pour me répondre SVP !
Je vais finir par créer un topic exprès pour ma question...