Quel blague?
Pour répondre à lecavalier54, nno tu ne peux pas monter de niveau, tu peux choisir tes armes, mais moi j'ai la ps3 donc je sais pas. A+
bien merci beaucoup!!!
Dans la campagne est ce que on est libre et c'est au choix de faire des missions(on décide quand on les faits) ou bien on est obligé de faire toujours les missions
oué tu peux te balader quand tu veux, mais bon ya pas beaucoup de choses a faire, a par les défi du secteur mais voilà... et puis t'as pas trop le chois pour les missions t'en as toujours qu'une.
Non rien ...
nokokette, entre temps c'est un peu le défaut du jeu.
oué je sais mais c'est comme un peu dommage
nokokette je t'ajoute demain ?
Si tu dis oui répond moi sur la play
J'ai pas compris pourquoi ils ont pas rajoutés des missions secondaires. Ils avaient le temps d'en mettre non ?
Bonjour tout le monde !!
J'ai une question. Je joue sur Wii, et j'ai déjà fini le jeu une fois. Mais dans plusieurs niveaux (le 1, 2 et 7 en tout cas) des esprits d'Eywa sont situés en hauteur. Impossible de les récupérer. Et cela m'empêche de finir les niveaux complètement.
Quelqu'un sait comment les avoir ?
Tu doit utiliser les guêpes furies pour attraper les esprits d'Eywa situés en hauteur mais le hic c'est qu'il te faut le wii motion + à vingt euro ...
on peut controler les ikrane a la fin du jeux je veut dire quant t-on veut?
Dsl de ne t'avoir pas accepté, mais en faite ça bug un peu... je ne peu pas t'accepter et la je galére un peu...
Merci Nokomis. J'ai plus qu'a trouver quelqu'un d'accord de me prêter son wii motion + ...
En tout cas ne dépense pas vingt euros pour trois ou quatre Esprits d'Eywa ...
comment on sais le nombre de chose quont a besoin pour jouer sur pc? et sais facile de jouer sans manette?
pour le double poste mais si je le prend sur wii on peut avoitr quoi comme arme svp?
Les mêmes que sur toute les consoles
ok même sur wii on a les deux petit épée?
Non sur wii tu n'as que le bâton et l'arc. Et peut être que tu peux attaquer avec les guêpes mais je sais pas car pour les utiliser tu as besoin du wii motion plus (que je n'ai pas).