enfin
bonjour moi j'ai un problème pour jouer en jeux libre sur ds je dois sélectionner un personnage et quand je met ok il revient au menu jeux libre ou histoire
merci de m'aider
dans la salle où il y a fol œil je n'arrive plus à sortir
Salut, je suis bloqué dans le jeu avec ma DS, 4eme année dans la salle de bain des préfets.
Il me manque le 5eme chapeau! Je pense qu'il doit y avoir une pièce secrète mais sans certitude.
Si quelqu'un peu m'aider...
Désoler mais je n'es pas le jeu sur ds.
Salut;alors moi j'ai télécharger ce jeu (enfin la démo) donc quand je commence le jeu je suis dans une salle avec un mec debout sur plein de livres et quand on lui tire dessus il nous congele et tout donc voila c'est cette salle et je n'y arrive pas sortir depuis hier !!! Et j'ai rien trouver qui puisse m'aider...
Adez moi svp.
sur ps3
En fait non c'est bon j'ai trouver le truc fallait juste un peu réfléchir =D mais la démo c'est de la daube ... je vous conseille de ne pas la télécharger il n'y a que deux niveaux et tu ne fais que te balader ...
Salut est ce que dans ce jeux lego on peut utiliser les mechant(comme dans batman lego)je besoin de savoir car je sais pas si je vais acheter le jeux.Merci de vos réponses.
j'ai oublié de preciser que j'utilise la psp
Bonjour quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le bonus "piéces personnages".
the_kil tu peux choisir ton personnage dans le mode libre oui
casscrane2 je ne sais pas du tout désolée
casscrane2 quand tu tue un personnage et bien celui-ci de donne des pièces.
Ok merci.
De rien et bon jeu.
sa change la vie
ok,merci Mamouche
bonjour, j'aimerais savoir si ce jeu est jouable en écran partagé ?????? ( sur xbox 360 )
d'avance
Et bien, la réponse est oui !
Génial !!! Je vais enfin pouvoir gagner Voldemort !! (avec 100.0%, bien sur !)