Je suis bloqué car un troll policier me bloque le passage, qu'est ce que je dois faire ?
Salut jaurais besoin dune astuce pour terminer mon jeux HP a 100% je joue sur iphone et il me manque 2 chapeau doré dans le livre 2 . Le 1 er cest dans le niveau recolte dingredient et le 2 eme cest dans le niveau la salle commune de serpentard. Je lai ai fait une dizaine de fois et jarrive pas a les trouver !! Merci davance !!
Bonsoir
Je joue sur DS XL et je n'arrive pas a trouver les personnages qui puissent m'ouvrir les coffres rouges, pouvez vous m'aider à en trouver ?
Merci et à bientôt .
Bonjour
Personne ne joue a Harry potter sur DS ? car j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour obtenir un méchant qui m'aidera à ouvrir les coffres rouges.
SOS SOS merci à celui ou celle qui trouvera mon message perdu dans les limbes du cyberespace .
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a eu ce probleme mais j'ai tous les "blasons" tous les personnages y compris voldemort, j'ai toutes les briques rouge et dorée et tous les étudiants...
Mais j'ai mon jeu terminé a 99,9 %
Je deviens folle...
Merci pour votre aide
Peut être un bug
Je ne sais pas
Par contre tu peux me dire ou je peux trouver les personnages qui ont la magies noir stp
Bonjour, j'avais trouvé une video pour reussir a finir le niveau "la tour noire" malgré le bug. elle n'est plus disponible, et je n'y parviens toujours pas, quelqu'un aurait t'il une solution s'il vous plait, ou un nouveau lien pour contourner le bug, ou le mode d'emploi...merci, je suis desesperer, et espere bien pouvoir finir le jeux...
Salut tout le monde je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce malheureux problème... C'est le bug des toilettes ! C 'est mon dernier étudiant en danger et quand je vais au toilettes ds garçons, je lance un sort sur la porte de gauche pour le faire sortir mais y'a la musique comme si tu avait sauver un etudiant mais tu remporte pas de briques dorée et l'etudiant reste bloqué a l'interieur et ils peut pas sortir ... Quelq'un peut m'aider svp merci d'avance
Up de 2 ans sinon merci!
Ah on y'a pas de
bonjour, je suis sur DS année 2, quand on fait le polynectar.
Je suis là où il y a une genre d'ile (j'ai éteint la console depuis...) et je n'arrive pas à aller sur cette ile. J'ai bougé le tronc mais impossible de faire autre chose. J'ai tout ramassé en pièces sauf en haut à droite où je n'arrive pas à accéder.
svp pourriez vous m'aider ? Mille mercis (et désolée si après je vous réponds pas tout de suite je pars bientôt)
up svp
svp il n'y a personne ?
hello
help please
bjr a tous dsl d’être si btard mais je n'arrive pas a accéder au débarras je suis coincer devant cette porte avec tuyaux sur la droite et cette cloche dore sur la gauche que faire merciiii
Il me reste UNE broque dorée et un étudiant en danger jai chercher dans tout les recoins de poudlard/ chemin de traverse / gringots / niveaux bonus tout , 5 fois ! et jai tjr rien trouver aidez moi poir les etudiants difficles a trouver
Quand tu as sauvée un étudiant tu as une brique dorée, donc il te manque juste une brique. Sinon tu as les détecteurs en marchent ?
Bonjour je suis bloqué au cours de métamorphose mais le hic ces que jai transformé le pantin dans le carré avec harry, hermione et ron pour que sa soit inscrit sur le tableau, et la je ne sais pas quoi faire alors j'attend vos réponse
que dois je faire ?
avec ça c''est 100 % réussi en 5 minutes