CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : soluce poursortir de la piece du dragon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
endless_joke endless_joke
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:21:53

pareil, du premier coup à droite merci

sylvain1981 sylvain1981
MP
Niveau 2
16 juillet 2010 à 19:29:14

merci enfin libérer de se sacre bug, j'etait sur le point de revendre le jeu tellement dégouter, maintenant vais pourvoir le finir, encore merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juillet 2010 à 21:30:05

Un grand merci a toi oni1979 tu nous a tous sauvé lool
moi sa marché du premier coup et sa re-marche a chaque fois

pour ce qui conprenne pas trop comment faire
ces bien tout a gauche de la piece la ou il y a le banc
prendre hermione puis metre la magie du chat
sauté en apuiant sur rond
et votre chat se retrouve dans la salle de classe la vous récupéré une brique en or, sa sauvegarde et puis sorté de la piece avec votre chat et la vous vous retrouverez dans le couloir de poudlard et vous pouvez continué l'aventure
encore merci a toi oni1979

ps: n'oublié pas de retiré le bonus qui vous empeche de tombé lool

Kenobi137 Kenobi137
MP
Niveau 3
16 juillet 2010 à 22:50:30

Merci beaucoup pour cette technique. Elle a marché une fois, avant que le jeu ne plante et me renvoie lors du redémarrage dans cette maudite salle et la technique ne marche plus. Mais ne désespérons pas, on va s'en sortir...

archi-victor archi-victor
MP
Niveau 6
18 juillet 2010 à 21:47:14

désolé mais je dois être un boulet car je n'y arrive pas.

vous appuyez quand vous tombez ou avant de faire la chute ou en bas de votre chute ?

vous faites O plusieurs fois ou juste un petit coup pendant la chute ?

albator78 albator78
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 23:42:37

bojour moi j'ai passer 1h et demi et sa fonctionne pas leur solution à vous de nous dire la demarche reel sinon sa fonctionne pas je perd toutes mes pieces et et je fais que mourrir donc je suis vraiment pas sur de leur solution dsl les gas mais j'aimerais une preuve visuel ou plus de commentaire car la a part mourrir je fais que sa et d'ailleur quand on tombe on ce transforme pas en chat mais on meur donc donner la solution correcte car la sa deviens penible de chercher faite une video ou apporter moi une preuve que sa fonctionne car 1 heures passer a sauter dans le vide en appuiant sur O sa faite juste que je meur dans le vide et je monte jamais.

sur ce merci de faire une video ou plus d'explication car j'ai rien compris comment faire sauter + O avancer + O ces quoi la soluce reel ???

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 23:46:58

Méthode qui ne fonctionne mais alors absolument pas, j'ai essayé par tous les moyens possibles et imaginables, avec toutes les combinaisons possibles, rien n'y fait, cette méthode ne marche pas du tout.

Comme l'ont demandé certains, il faut sauter où exactement et appuyer comment et à quel moment très précis sur rond ? Une fois rond appuyé faut tout lâcher ? Plein de petites précisions du genre quoi...

Si quelqu'un pouvait être le plus précis possible svp, car là de ce qui a été dit ça ne marche pas du tout chez moi. Merci ^^'

archi-victor archi-victor
MP
Niveau 6
20 juillet 2010 à 21:47:14

pareil, j'ai testé très longtemps et toujours rien, cette solution semble bien étrange à croire quelle est pas vraiment réalisable.

Raistlin]Majere Raistlin]Majere
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 16:22:47

Bon j'ai mieux pour ceux qui sont toujours bloqués et qui n'ont pas rejoué depuis quelques temps : le patch est enfin sorti, le bug n'est plus là. On peut enfin sortir de la pièce normalement, grâce au dragon :D

Delorean81 Delorean81
MP
Niveau 6
06 août 2010 à 15:19:03

Merci à toi de ton aide. Par contre un patch a vu récemment le jour dans le jeu et comme par miracle le dragon ne se comportait plus de la même manière... Sauvé !

wongsifu wongsifu
MP
Niveau 1
06 novembre 2011 à 10:03:48

Bonjour,
je sais que je suis très en retard sur le sujet, mais j'ai ce pb et je suis bloqué avec ce dragon insupportable
j'ai des pb de connexions internet, et je suis bloqué en V3.55 sur ma console parce que je n'ai pas fait de MAJ depuis lgtps
comment télécharger le patch dans ces conditions ou est il possible de me faire une vidéo de comment sauter avec le chat parce que je deviens fou ?
merci

lfenec lfenec
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 14:13:36

un grand merci je désespérer...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment