trouvé sur gamefaqs et ça marche....après 10 bon essais...
mais ça marche
Se mettre a a l'extreme gauche de la pièce, prendre ermionne et se mettre sur le bord du trou, sauté et en même temps appuis sur rond (sur ps3) pour se transformer en chat, et hop re bug, un retour en chat dans la salle ou on apprend les sort de magie ^^
par contre, ne rappuiyez pas sur rond, vous reviendrez encore a la pièce du dragon, non, nopn, sortez de la poiece par la porte en étant toujours le chat, et zou vous arrivez dans un couloir de poudlard
PS: j'y suis pas arrivé du premier coup mais je vous jure ç afonctionne
Youhou ! Merci pour cette soluce (si ce n'est pas un faux espoir) ! Mais, est-ce qu'il nous donne quand meme la brique doree ? Et, après, on peut se rechanger en "humain" ?
Et jamais vous avez essayé de sauter sur le dragon? En fait il vous fait remonter direct, la solution la plus simple est souvent la meilleure...
Nan slyvux, tu n'as pas compris, le bug, c'est que tu passes A TRAVERS la tête du dragon, et donc, il ne te remonte pas...
Génial oni1979 je viens d'essayer et après quelques tentatives infructueuse j'ai réussi à ressortir de cette satanée pièce, merci beaucoup
Est-ce que tu as eu la brique dorée ?
Oui je suis revenu dans la salle où l'on apprend le sort (au dessus de la maudite trappe quoi) et j'ai reçu la brique
ça fonctionne ! merci! après plusieurs essais!
tu dis a gauche devant le dragon ? ou complètement a gauche de la pièce ?
heuu je suis complètement a gauche, je saute dans le vide, mais si je saute je ne peux pas mon transformer alors comment faire ? tu veux peut être dire tomber dans le trou ?
salut a tous, et il possible d'avoir une petite vidéo ... un mec sympa qui prend le risque d'y retourner pour nous montrer la technique. Merci par avance .
c'est complètement a gauche qu'il fut aller, sur le bord du précipice.
en fait, je crois que j'appuie sur rond et saut en même temps
Merci, tu es mon sauveur!!
Il a quand meme fallu sauter dans le vide pendant une bonne dizaine de minutes.
Pendant le sautil faut aller encore plus a gauche, hermione ne lache pasle chat pendantle saut mais il apparait comme par magie apres.
trop fort mille merci ça fonction au poil après 10 bonne minute aussi ^^ et c'est reparti merci KingdomHS
Merci infiniment,
par contre, j ai remarque un truc, ca bug souvent quand j ai le banquier gobelin...
Alors pouf vu que j ai pas sauvegarde, ,me revoilou ds cette pt** de salle le tps de redemarrer la play...
y a un truc pour sauvergarder ds le coin?
tu es le nouveau dieu de ce forum
vous dites bien de "sauter" pas de tomber? dans le trou.
donc on va sur le rebord a gauche de la pièce (derrière le banc en bois) et je fais X + O rapidement et qu'une foi, en même temps, je me dirige vers le vide toujours sur la gauche ?
je demande ca exactement car j'ai testé un peu plus de 5 minutes mais rien.
Bon, comme un con, j'ai voulu revenir dans la salle du dragon pour chopper la caisse rouge avec un perso maléfique, chose faite ...youppi, et là, juste impossible de ressortir avec ma méthode, ça fait plus de 40 mn, que je saute....
Je m'en veut trop....
Edit, j'ai retiré "rescousse de chute" et hop réussi du premier coup ^^
Moi, j'ai réussi a droite, j'y arrivai pas à gauche, puis ça a marché du premier coup à droite, en fait, faut pas "sauter", sinon on peut pas invoquer le chat, il faut avancer dans le vide en appuyant sur rond ! Donc 99,7 % plus qu'un perso a trouver !