ça à beau être pas tip top graphiquement, je crois tout de même en ce nouveau spidey https://www.new.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042596/the-amazing-spider-man-xbox-360-du-gameplay-bondissant-00037460.htm
Bonjour Gamer.
Jojooooo42, bin tout simplement car j'ai pas de parti prédéfini.
J'ai du mal a comprendre ma propre pensé alors comprendre celle des autres... ^^
Non sérieusement, vu que je sais pas pour qui voté bha je préfère ne pas voté. ^^
Mélenchon il y a pas grand chose a dire, car c'est peut être le plus sage dans son programme avec Holland je trouve.
yan
edarstark et pollux font les même frappe de de clavier
edar fait énormément de fautes quand il écrit faut pas déconner...
+ sarkozy?
les mecs je n'en ai sais a rien mais si ce mec n'est pas pollux alors ce edatstark est bien un troll de merde...
sinon voici les preuves
. ils ont tout les deux le même age
. ils ont quasi la même config (je crois qu'il a du la modifier un peut)
. ils écrit de la même manière je vous le jure, je suis déçu de yan pour avoir était tromper par une tel chose
. il achète n'importe quoi
. edarstark est venue quelque jours après que pollux est partie...
. quand il est venue, sont pseudo venait a peine d’être créer
si la vous le voyez pas je suis dsl...
Tout se que moi je voit c'est que tu est limité au niveau intellectuel pour croire une tel connerie...
Imaginons je suis se pollux.
Quel intérêt j'aurais de revenir incognito ?
J'aurais que des inconvénient et la première serais que j'aurais abandonné mon combat contre un tel troll comme toi ?
Je resterais jusqu'à la mort pour essayer de sauvé le peut de dignité que se forum lui reste.
De plus, j'ai crut voir que pollux était très ancien, et donc j'aurais perdu le statu d'ancien aux des autres anciens.
De plus, tu vient parler des fautes, mais j'en fait beaucoup moins que toi et pollux, vos poste font mal au yeux, quasi incompréhensible... laisse moi rire donc !
Autre chose, tu parle de la façon de parler, mais a voir les poste de chacun, on est tous des pollux a tes yeux non ? car on a presque tous la même façon d'écrire, presque la même syntaxe...
Bref, tu parle tu parle, mais tu sert toujours pas a grand ici sauf pollué et insulté.
Tu aide personne tu poste aucun message utile.
Tu ne répond a aucune question que les nouveaux pose.
Bref, 100% troll le mec...
merci pour l'info pollux
Lol tu est tétu toi !
Tu est vrement pitoyable comme mec lool
Lol le 16:49:47 le message en même temps.
Cela ne va pas aidé pour convaincre que je ne suis pas toi pollux...
Rho le PEMT !
Oui edarsyark eneffet... De toute facon se sera mes dernier poste ici jen est trop de se connard ! Il partira jamais il pollura le forum jusqua la fin !
Ouais je voit ça, cela fait 15jours que je suis ici et j'en est déjà marre de lui.
De toutes façon moi aussi je vais partir.
J'ai poster mon T.O.D se qui était le but de mon inscription ici, chose faite, je peut retourné d'où je vient.
c'est exactement ce qu'il veut : transformer ce forum en désert
ah bah il est en très bon chemin alors !
Combien son parti a cause de lui hormis pollux et moi bientôt ?
Beaucoup mais là il s'est encore mangé un kick + ban j'en ai ras le bol de voir cette mauvaise ambiance tous les jours, à croire qu'il à que ça à foutre de ses journées
Ah ok vous faite quand même quelque, je croyais que non.
D'ou mon dernier poste tres agréssif sur le blabla config...
Desoler d'avance pour se message de mauvaise langue.
Bon je t'ai MP pour clarifier la situation
Beaucoup nous ont jugé pour notre boulot mais très peu ont effectivement conservé leur première opinion sur nous...
En sachant que tu es arrivé en cours de route, tu peux difficilement te faire une opinion de notre efficacité...
Oui MP vu et répondu, et en effet vu le taf que vous avez accomplis ici je commence a avoir une tout autre opinion sur vous deux (Lerevolteur83 et Tenseur)
Il faut vraiment avoir des nerfs d'acier pour modéré avec se genre d'individu et franchement chapeau de pas craquer comme l'on fait de simple forumeur...
Bon courage en tout cas, pour la suite, je pense que je vais retourné sur CCM dès que le nouveau script est opérationnel.
pour en revenir à pollux, ci c'était vraiment lui, il serait venu me dire par MP qu'il avait changé son pseudo par edarstark. Supposition bien évidemment, mais je pense que ça ce serait passé comme ça
je viens de compendre pourquoi pollux n'a pas repondu a mon mp!
son speudo banni il ne pouvais pas acceder a sa messagerie affiliée a son ex-speudo!
je le pense aussi lerevo
et de plus il n'a jamais eu l'habitude de se cacher derrière un autre speudo
c'est pas son genre!
en ces temps de paix bonjour