Bonjour à tout le monde !
Bonsoir tout le monde.
Petit passage rapide pour faire une bizz !
salut pollux
il a encore changer de config lui
Hello!
Juste une petite question (pas la peine de crée une new topic) je suis un joueur PS3 et je voudrais savoir si le jeu vaut encore le coup aujourd'hui? Si on achete le jeu d'occaz, on peut jouer au multi en ilimité? (pas de cléf produit comme BF3 par exemple) . Merci bien
Coucou Pollux
Jaime bien tenseur qui répond a pollux, mais pas a son vdd
Donc megidow, honnêtement, je te le déconseille surtout sur ps3, car il ne reste plus personne en multi (surtout sur ps3 ) et pour le solo, puisque ya que moi qui a l'air de l'aimer, donc c'est bof pour les 99 % des gens restants
Tiens, j'étais en train de le refaire pour la 8eme fois, et je m’aperçois seulement qu'il y avait deux types de munition pour le lance grenade l tag
D'ailleur j'ai pas compris la différence mais bon
lelew il y en a une qui explose quand elle touche une surface, l'autre est à retardement si mes souvenirs sont exacts
ok merci
blaze2-_- Voir le profil de blaze2-_-
Posté le 19 juillet 2012 à 21:07:58 Avertir un administrateur
il a encore changer de config lui
DOnc testage de tout le matoss avant revente, c'est la règle d'or chez moi, on ne revend pas du matoss non tester.
La je suis sur une HD7950, et la semaine prochaine je suis sur une HD4850 et ensuite une nvidia gt440...
Je change pas pour mon plaisir !
+ bonjour tout le monde, gros bisous aux anciens !
salut pollux Toujours à t'occuper de ton business ?
Ouais toujours. et de plus en plus chiant le taf...
Vivement que le prospecteur et le notaire finissent leur par du contrat et c'est fini la galère !
Bonsoir à tout le monde !
Alors Pollux, ton entreprise est vendu ?
oui elle a du bien fonctionner je pense
Je suis bien heureux d'avoir réussi à saigner ce jeu 100%, et ceci malgré les bugs
Courage à ceux qui seront bloqués comme moi...