aaaaa ok g pris sa sur moi .mais t aurai du preciser oui c vrai je doi m'entrainer pourtant je lai trouver fort kisame tu le trouve nul toi
nan j'ai pas dis qu'il était nul je dis simplement qu'il manque de technique
Il est plus ou moins fort que moi ?
je dirais moins fort mais ça n'est que mon avis
Bah c ton avis que je veut
Tu peu maintenant ?
nan dans 10mn seulement
Vous me donner trop envie de jouer. Demain je vais fouiller ma chambre de fond en comble pour retrouver cette telecommande !
je trouve qu'il est moins fort que gudule car g reussis a voir des failles dans c coup et plusieurs fois g perdu de peu jors il lui restais 1/10 de vie et que les techniques de gudule sont plus rechercher et qu'on est spectateur de beau enchainement.je sais sa fait un peu pretentieux mais c mon point de de vue.eszt tu d'accord avec moi death ?
mais regarde su ta tv ya des bouton pour choisir la source et mettre AV
je partage 100 % ton avis gw
Merci gwendan
C trop simpa mais je manque d'entrainement avec quelques perso
quand kisame va se co ici je sens qu'il va piquer une crise. be bad
je suis d'accord gudule mais personne n'est parfait même moi je ne suis pas excellent avec tous les persos
bref je suis dispo
Et bah la prochaine fois moi aussi je lui ferai ravaler ca ventardise
J'arrive
gudule1er
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 23:12:10
Et bah la prochaine fois moi aussi je lui ferai ravaler ca ventardise
ouais. je veux pas dire mais j'étais quand même content de le battre après ce qu'il nous a dit xD
ca va peter de partout qu'an il sera la!!!en mode . et ge trouvais que cetait sur tenten que tu n'etait pas au point gudule.pour info c gwendal et non gwendan mais si tu veu apelle moi gw
Tenten c'est plus un kiff qu'autre chose je penses
de batre qui deaht?moi? mais moi je suis admiratif sur vous quand par exemple quelqun senvole,je narive pas a remetre un combo