Surement demain
perssone ne peut jouer contre moi ce soir alors
Ya kisamethebest
oui mais il a pas parler sur ce topic tu peut le contacter
gw envoie ton code amis tien le mien 3053-5698-7607
le mien c 1335-5913-4796 est ce que t fort
c bon je suis conecte solo ou duo
Ouais c'est bon solo
t pas sur la liste
Ta pas oublier de le rentrer gw ?
Kisame tu peux jouer jusqu'à quelle heure ??
malgrè tes 2 permutations (tu avait dis que tu ne permutais pas) et ben tu ne m'a pas battu cette fois ^^
Ton verdicte death ?
nn c bon par contre je m'escuze auprès de kisamethebest car ma télé a eu un "bug" ce qui a interrompu nos combats.
je m'escuze profondément et ma wii malheureusement surchauffe un peu se qui fai que g des saut d'images et c injouable mais des que cela sera repare je vous ferai signe et il sera sur ma liste de personne avec qui g envie de jouer .
je vous reconcterai tous pour rejouer quans cela sera reparer . ps:desole si cette reponce est longue
ps bis: kisamethebest et Death-- sont exellent et joue tres bien . cela vaut aussi pour gudule c admirable
je v m'entrainer pour etre aussi bon que vous
verdict: joueur de base qui n'a pas vraiment de statégie. ne varie pas ses combos.fais des enchainement basique. fais constamment des esquives ce qui nuit au bon déroulement du combat
bref je vais bouffer je re
à noter que sur 6 combats j'ai remporté 6 victoire (en plus de tes permutations) donc parie perdu pour toi héhé xD
et oh!g le jeu depuis 2 semaine environ et ge peut jouer environ 20 mn en tout par semaine moi g pas quelque anne d'avence.en plus je te fait des compliment et tu commence a me critiquer alors c bon soi fair play je sui debutant debutant donc soi cool avec moi ok?
Att
Qui a jouer contre qui ?
je parlais pas de toi gw mais de kisame
par contre il est vrai que tu dois encore t'entrainer