CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KAKASHI ANBU!!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tastorm tastorm
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 18:44:29

bonjour enfaite j'ai tout débloquer sauf kakashi anbu et bando et mode mission svp dite moi comment débloquer le mode mission a 20 000 ryo a la boutique y'a que sa que je c'est po :'-( merki

dragonferoce dragonferoce
MP
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:57:24

il faut faire le mode histoir niveau puissance 2 et achete le et bando il faut faire 800 combat et avoir 70 000 ryos et il seras la bas a 35 000 ryos et pour kakashi il faut faire 20 pour cent des mission de tous les personnage et 40 pourcent lui voila

en esperant t'avoitr aidé :)

tastorm tastorm
MP
Niveau 7
12 avril 2010 à 19:16:42

ouai mais enfaite jvoulait surtout savoir pour le mode mission sinon merci

tommydu tommydu
MP
Niveau 3
12 avril 2010 à 19:57:06

on va ou pour faire les missions moi sa me bloc pour débloquer les perso

Neguez25 Neguez25
MP
Niveau 1
15 avril 2010 à 12:42:15

Comment on fait pour les Mission mode rivaux? =D??

ilias115 ilias115
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 13:14:27

donc tommy : comme dit plus haut, tu doit avoir fait le mode histoire jusqua la fin (quand on voit sai) et normalement tu a le mode mission qui se debloque en boutique, achete le a 20.000 ryos et tu le trouve dans Versus => 1Joueur => liste des mission

pour Neguez25 : bah dans le mode mission, c'est la premiere, generalement si t'arrive a bien gerer tu peut l'avoir en leader ninja ou hokage

ensuite ceux qui trouve peut etre que 20% des mission pour tout les personnage c'est long : sasuke pouwaaaaa faite la premiere mission pour tout le monde, ensuite fait uniquement la deuxieme mission et "equipe de deux" (rang A) personnelement avec sasuke j'ai pas galerer du tout, je passe moin de 30 seconde par mission, en bref j'assasine tout le monde xD

me manque bando, j'economise les 70.000 ryos, ensuite j'attaque kakashi ANBU et je le tue avec le shidori
et je vous dit si on a besoin du mangekyo pour le tuer ^^

meme si ca me parait plus simple d'utiliser le mangekyo etant donner qu'elle se lance a distance, apres c'est a voir ça xD

Shai41 Shai41
MP
Niveau 1
08 mai 2010 à 15:48:07

Yop moi non plus impossible de l'avoir (kakashi anbu) j'ai tout fai comme technique (quand je me bats contre) et depuis que j'ai bandô il est plus dans la boutique je crois jpense que c'est normal ? ^^ voila merci d'avance

Cawachi Cawachi
MP
Niveau 10
11 mai 2010 à 13:06:14

Slt , j'ai tuer kakashi anbu sans Mangekyou Sharingan juste avec la technique secret de kakashi "Chidori" et je l'ai debloqué, donc pour s'qui est du Mangekyou Sharingan c'est faux. :-)))

un-hamster un-hamster
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 13:55:42

salut
j'ai fait au minimum 3 missions avec tous les gars
5 avec kakashi (dont la S)
j'ai fait toutes les missions minimum en jonin
et je peu que me battre contre gai
que dois je faire ? merci ^^

[[[Naruto]]] [[[Naruto]]]
MP
Niveau 8
19 mai 2010 à 14:02:55

Avec quel rang es tu arriver pour chaque mission ? tu dois faire au total 20 % de mission de chaque perso et 40% avec kakashi

un-hamster un-hamster
MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 16:09:21

je l'ai fait j'ai fai 3 mission avec tous les perso et 5 avec kakashi
et j'ai au minimum rang de jonin
et gai veu pas se barré (alors que je l'ai déja battu de nombreuse foi)

Vinva Vinva
MP
Niveau 1
19 mai 2010 à 17:25:29

Il m'arrive le même pb que un-hamster =( gai veut pas se barré alors que g 30% des missions reussi et 50% des missions de kakashi + la s réussi de nombreuses fois

Gaara511995 Gaara511995
MP
Niveau 1
19 mai 2010 à 22:22:51

moi meme pb j'ai fais 4 mission avec tt les personnage et 6 mission avec kakashi dont la s reussi facile 15 fois et c tj gai maito de merde que j'ai en face et quand je vais dans bonus classement j'ai pourtant tt les perso a 35 % c pour sa je trouve sa bizarre et kakashi est a 50% merci si vous reponder un jour on pouras surement se battre en oneline si vs tomber sur un gaara c moi lol ^^ je suis nul jprefère vs le dire davance ^^

Cawachi Cawachi
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:46:10

Tes sur davoir tous les perso meme Bando x)?

Vinva Vinva
MP
Niveau 1
20 mai 2010 à 20:36:26

Voila, hier je me suis hacharné comme un fou et j'ai fini par le deblouquer:

Allez dans Bonus, carte ninja et dessus, il faut que le taux de missions réussis depasse 25%(moi je me suis arreter, gt a 28%). A ce moment la, tentez la mission S de kakashi et normalement il y aura kakashi ambu ^^

Vinva Vinva
MP
Niveau 1
21 mai 2010 à 19:28:11

Et gaara, c 50% mission + la mission S ^^

Mini_Panda Mini_Panda
MP
Niveau 3
23 mai 2010 à 16:57:17

En fait, pour que ce soit vraiment clair et précis :
KAKASHI : 5 mission dont celle de rang S
autres perso 20% : ce n'est pas au nombre de missions remplies, mais c'est le nombre de missions + le rang de réussite.
POUR VERIFIER les 20%, dans BONUS, vous allez voir CLASSEMENTS et vous checkez les MISSIONS, vous voyez ainsi le pourcentage EXACT pour chaque perso. Pour atteindre les 20% parfois 2-3 missions suffisent si elles ont un statut d'Hokage par exemple, sinon, faites en une 4ème, et évitez le rang CHUNIN qui paie très mal.
ensuite quand tous les persos ont 20% (Bando aussi) vous pouvez affronter Anbu KAKASHI (facile à battre)

[[[Naruto]]] [[[Naruto]]]
MP
Niveau 8
24 mai 2010 à 10:43:03

mini_panda :d) kakashi anbu est plus facile à battre que gaï en mission de rang S ? Kakashi ANBU faut le battre avec une technique ?

nokoari nokoari
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 18:07:41

est ce que faut aussi débloquer bando pour pouvoir avoir kakashi anbu ( fait il parti des persos a faire grimper j'uska 20 %)

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:39:36

Les pourcentages:
Elève: 0%
Genin: 1%
Chûnin: 2%
Jônin spécial: 4%
Jônin: 6%
Chef Ninja: 8%
Hokage: 10%
Donc pour 20% soit faire 2 en Hokage, soit 2 Chef Ninja et 1 Jônin spécial, soit les 10 en Chûnin, soit 3 Jônin et 1 Chûnin etc...... vous avez le choix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment