Je n'arrive pas a debloquer kakashi anbu alors que jai fait 77% de ses mission et 30% de des missions de tout les personnages!
Aidez moi SVP!
merci d'avance!
Go topic d'aide no jutsu pour avoire des réponse
j'y suis aller mais il est dit toujours la meme chose
faut que tu prenne kakashi et que tu fasse le dernier duel des rivaux
y'aura kakashi anbu... il faut le battre avec le Mangkekyou Sharingan
Mangekyo Sharingan*
désolé pour le double post
Liverpool09 a tu fait les 20% de BANDO ?
Pas besoin de le battre avec le Mangekyô =O
j'ai tout fait mais je ne l'ai toujours pas debloqué mais en revanche je ne l'ai pas battu avec le mangekyo sharingan
je remonte le poste car j'ai le même blem '--
J'ai 30% sur tout les persos
J'ai 50% sur kakashi avec la S en hokage
J'ai tout fais lol, refaire le mission S et tout battre avec le mangekyo ou sans .. rien à faire
donc voila, merci de vos future reponces
et je vois même pas kakashi anbu
dsl double poste
personne ?
moi aussi j'ai le même problème aider nous
Il faut au préalable avoir de=ébloquer tous les personnages
c déjà fait j'ai acheter tous se qu'il vendais j'ai fait 50% des mission de kakashi et celle de rend s avec comme appréciation leader ninja et j'ai pour la plupart des perso 40%de leurs mission
j'ai réussi en fait il faut faire les mission avec a la fin une bonne appréciation
faut faire 20% des missions avec que des bonnes apréciations?
Ca y est !! Je l'ai
Alors pour Kakashi ANBU il faut 20% de réussite pour tout les perso ( Pas besoin que ce soit 2 Hokage, tu peux avoir d'autre appréciation, tant que tu a 20% au final ) On peut vérifier les % de réussite des missions dans "bonus" => "classement" => "progression mission" tout en bas
Ensuite il faut 40% des missions de Kakashi. Si dans ces 40% vous avez pas fait la rang S, faites la et vous vous battrez contre Gai. gagner facilement en faisant que des A+Bas ;)
Ensuite refaite la mission rang S de Kakashi et la vous tombez sur ce magnifique personnage qui est Kakashi Anbu ^^
Il faut le battre avec le Mangekyou Sharingan ( technique secrete en mode Sharingan ) la encore je vous conseil la technique A+bas jusqu'à ce qu'il n'est plus beaucoup de vie. Ensuite ecartez vous loin de lui, de préférence derriere un objet (tronc d'arbre) et presser la touche "technique secrete" ^^
Et voila
pas besoin d'utiliser le Mangekyou Sharingan pour le débloquer
je peut rien dire la dessus car j'aime tellemment cette technique que je l'est tué tout de suite avec cette technique
raphlemia, pour les mission de kakashi faut en faire 4 + celle niveau S ?