bla bla, moi je m'épargne de reprendre les tiennes, maintenant je vais t'apprendre une chose qui pourra t'être très utile, jordan, adapte ton discours a ton interlocuteur et toi tu es trop vieux peut-être pour encore assimiler quelque chose!
de plus quand tu reprends quelqu'un, fais le bien, ca a plus d'impact, yordan!
Merci de ta réponse qui confirme bien ce que je pensais
un sucre pour son chien, ca fait pas de mal et ca comble les plus quadrupède.
et ps, fais pas déféquer et vas revendre ton dead space 2, qui t'a fais très peur mon gros bébé de quinqua- quadru!
AVIS A LA POPULATION
toutpseudo est un groll des regions sous developer de son cortex cerebrale dont seul la betisse et l'ennuie d'une vie en plomb amene sur le forum .
pour touts e toutes quand vous le voyer passer votre chemin de gars est une blague
et toi, ta tentative est veine car l'esprit es au abonné absent chez toi, ainsi que la capacité de construction!
dino pourquoi as tu été si lent, pour nous avertir?
http://www.Amelie69.com/?id=512976
elle est moche, une vrai planche a pain, couleur javel.
frustré
parle pour toi, c'est pas moi qui ai la main poisseuse!
why dinowan, why?
je suis daccord avec le titre , le reste c est encore des avis que je ne comprend pas !
pourquoi s'être précipité et perdre 60 euros, why?
je l ai eu neuf a moitie prix donc ...
et je suis riche de plus !
t'as de la connerie a revendre!
toutpseudo a écrit "après on est en droit d'aimer ou pas mais c'est des pro chez infinity!"
Les pro de l'arnaque c'est eux , ça fait 3 fois qu'ils vous vendent le même jeu en moins bien et vous applaudissez...
c'est vrai que homefront offre le renouveaux du jeux vidéo et qu'il est loin d'être une copie bricolé par des handicapés plus aptes a récurer des chiottes!
et oui! je te parle a toi debile, qui trouve le moyen de se paumer sur un carte de mafia2 et qui est incapable de finir le jeux dans le premier mode de difficulté!
a toi lucos1er.
Reste poli stp , je ne t'ai pas insulté , mafia2???
Et pour Homefront je l'ai fini en mode "guerilla" alors la ramene pas.........