pourquoi n'ai je pas attendu ton test, pourquoi me suis je précipité rue voltaire, une semaine avant, acheter cette honte videoludique?
pourquoi cette impatience, pourquoi l'attente de ton témoignage m'a paru trop longue, toi qui est a la critique ce que H2O est a l'eau: la formule même de la raison.
j'ai été bien puni, me voila avec un jeux entre les mains, qui passé son introduction, affiche aussi tôt l'évidence, un échec doublé d'une arnaque commercial sans précédent.
pardon dinowan, on ne m'y reprendra plus, j'attendrai tes sages paroles pour m'enivrer de ton verdict et m'épargner de passer pour un crétin, les mains salie par la déception de l'année.
je t'aime dino et je tacherai de m'en souvenir, mon grand roux a lunette, j'attendrai ton gaming live et bercé par ta voix nasale, entendrai ton sage verdict.
n'écoute pas ces aveugles qui te conspuent, il sont jaloux de ton sixième sens, toi qui est la valeur sur, le guide pour ne pas se tromper.
il n'y a plus que tes mots et ta voix pour honorer ma console et ce, pour toujours mon jésus des pixels.
dinowan, sors de ce pseudo
Les trolls deviennent fous.
Troll incoming, it's over.
Tiens ? un abruti...
ou un suceur mdr,surtout que JV.com nous offres les plus mauvais testeur de l histoire du jeux videos.
certains son tellement foireux qu on a reparle toujours aujourd hui,tout ceux qui ont jouer a lost odissey se souvient de son 11/20 mdr
ou encore pour le dernier GT,mais le pire c est qu il n y a pas que cela mdr.
mécréants, ne les écoute pas grand DINO, il ne savent pas ce qu'ils font!
vivement qu'un modérateur arrive ...
parce que toi tu es pour le lynchage de dinowan?
un topic en sa faveur, contre une dizaine qui le charge, tu n'es pas très chrétien, hooper!
Je suis pour que ce forum en devienne un. Un lieu d'échange entre personne aimant (ou non mais exposé intelligemment) ce jeu. Où l'on peut parler de nos envie, nos problèmes, nos exploits, nos attentes etc. et non lire toutes les deux lignes des guignols venant pourrir cet endroit avec leurs proses à la noix, leurs insultes à la pelle et leur platitude désespérante.
ok je vois le genre, donc tu imposes ta vision d'un forum et ta façon de penser ce dernier, les choses doivent se dérouler a ta convenance, tu es exemplaire et lesté de tout défauts, tu es riche en attitude!
facho, tu es en phase avec le vote de ce weekend!
de plus c'est toi qui est plat, malgré ta prétention, tu veux un échange intelligent et constructif, alors dégage et laisse s'exprimer les passionnés!
D'accord.
Parceeke tes le seul cons ki achette un jeu sans regarder des test ou meme juste des videos...
si un jeu a 70 e n'est pas un achat reflechechi ....
c ke tu doit etre blinder (au passage tant mieu)
mais vien pas pleurer sur le forum essui t larmes va faire caca et va sucer dinowan " la chose" !
MERCI
Enfin quelqu'un (toutpseudo) de censé sur ce jeu minable et raté...
Même si CoD n'est pas extraordinaire, personne ne rivalise face a lui : que ce soit Battlefield, Medal of Honor. Il y a forcément une raison...
En tous cas un solo de 4 heures est vraiment trop faible. Car on critique toujours CoD pour son solo trop court, mais comme par magie, pour Homefront ce n'est pas grave...
Homefront n'est qu'une pale copie raté de CoD. CoD qui n'est pas exempts de tous reproches loin de là...
tant mieux, parce que je suis remonté dans l'historique de tes posts et c'est loin d'être exemplaire, tu passe ton a réfuter et nier les avis opposés au tien, ou encore faire la morale sous l'autorité, de ton dicta de petit chef!
que ca te plaises ou pas les autre sont libre de ne pas penser comme toi, apprends a vivre avec ca.
ok avec toi fisher, cod = 4h mais 4h de bonheur et de maitrise du genre, après on est en droit d'aimer ou pas mais c'est des pro chez infinity!
tu parle de moi ?
non, nine_k, c'était pour hoobler, qui me faisait la leçon, de ce que je dois ou pas dire sur un forum!
toutpseudo>
Tu dis, je cite : "que ça te plaise ou pas, les autres sont libres de ne pas penser comme toi, apprends à vivre avec ça" (je suis gentil, j'ai corrigé les fautes).
Dans ce topic, j'ai bien l'impression que c'est plutôt toi qui n'accepte pas l'avis des autres non? A partir du moment où tu es capable de dire qu'un jeu est une honte, c'est que tu n'es pas capable de faire la part des choses.
On ne t'a jamais appris, quand tu étais jeune (à moins que tu ne sois encore dans ta phase d'apprentissage) qu'il ne fallait pas dire "c'est nul" mais "je n'aime pas" ?