"et grace a ces con de Codiens on a toujours droit a des DLC pour les 3/4 des jeux... "
Dit un joueur qui achète un jeu avec un gameplay dépassé et une durée de vie solo misérable Encore une fois c'est l'hopital qui se fout de la charité !
- Lucos1er Voir le profil de Lucos1er
- Posté le 24 mars 2011 à 14:10:24 Avertir un administrateur
- bakamodo , va faire un tour ailleurs , tu as des arguments en mousse , et si on a envie de ne pas etre difficile comme tu dis , ça nous regarde.
Mais j'ai le droit de donner mon avis comme n'importe qui d'autre, ce n'est pas parce qu'il ne plait pas que j'en ai pas le droit
Et toi tes arguments c'est quoi? Parce que la on a un pavé rempli d'argument en mousse donc voila quoi...
Et non le fait que les gens comme vous achètent des jeux comme ca, ca encourage les sociétés a nous sortir des daubes commerciales sans ame et de plus en plus courte avec un code anti ocaz donc oui ca me révolte car vous encourager ces pratiques douteuses et les autres joueurs subissent les conséquences ce ces achats
Ca me fait marrer de voir un gars critiquer les DLC qu'il a a cause des "autres joueurs" alors qu'il achète un jeu qui essaye de détruire le marché de l'ocaz
Enfin ils sortiront jamais un VRAI jeu de guerre REALISTE et INTELLIGENT qui montre ce qu'est VRAIMENT la guerre parce que c'est trop dur et inintéressant pour le public visé sans doute c'est vrai ce serait pas aussi marrant de buter des "ennemis" qui ont aussi un coté humain comme nous ou meme de tuer des civils innocents bah non on continue sur le scénar de base utilisé depuis des années mechants terroristes/communistes/laches ETRANGERS vs gentil/libérateur AMÉRICAINS qui se battent avec courage et honneur pour sauver les pauvres vies innocentes qui sont en jeux contre les monstres sans coeur que sont les ennmis
Nan définitivement ce serait plus du tout intéressant si l'histoire était plus développé ca n'aurait aucun intérêt
Et payer un jeux uniquement pour un multi avec 7 map c'est quand meme limite meme s'il est meilleur que d'autres jeux du genre
Enfin bon chacun ses gouts