CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceci est un troll!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zoryne zoryne
MP
Niveau 12
16 mars 2011 à 10:44:02

Bonjour a tous !

j'ai deja posté plus bas , mais apres tout , moi aussi j'ai envie d'avoir mon topic inutile=) et qu'apres avoir vaguement consulte la majoritee des sujets une seule chose me viens a l'esprit : le pavé du dessous !

Ce qui me fait marrer c'est que tout fonctionne aux graphismes a l'heure actuelle .. meme si un jeu est excellent la MASSE de la population ne jure que par ca, homefront n'est pas exempt de default, il a certe un solo assez moyen .. mais il est force d'avouer que le multi est tres riche et ne se concentre pas sur le fait de faire du frag en 'match a mort par equipe ' pour ameliorer son ratio de ' pgm' ou de pseudo pgm pour montrer qui a la plus grosse .. et ca ca plait pas .., de plus que Homefront c'est pas le jeu ' a la mode' donc tout le monde s'en branle et le denigre alors que black ops Whouaaa t'as black ops , tain ca demonte( je l'entend 15fois par jour donc on va pas me la faire :o)

Black ops c'est une putain de machine a fric treyarch acti ui va nous pomper une suite le 11 novembre de chaque annee en france pour la demarche historique et commerciale et que la Majoritee du joueur lambda va se payer parce que c'est le dernier jeu a la mode (tout les ans)

Quand je vois battlefield qui surpasse LARGEMENT black ops sur son multijoueur qui a 5 fois moins bien marche que black ops a sa sortie je trouve ca honteux , et que les soi disant fana de fps feraient bien de reconnaitre la vrai qualite d'un jeu plutot que de se fier a un nom sur une jaquette ( ex ff13)

La on me repondra que Cod ca existe depuis longtemps et que c'est pour ca que c'est une reference et qu'il se vend bien .. : ce qui n'est pas faux!

Batllefield aussi pourtant ... et il a fallu le bouche a oreille pour qu'il commence a bien se vendre 2mois apres sa sortie ..

Tout ca pour dire que Homefront n'est PAS un jeu de merde, il faut surtout eviter de le comparer aux systeme de jeu des autres fps , puisqu'il a vraiment rien a voir ( a par le moteur graphique plus que moyen il est tres loin d'etre mauvais)

Soit vous preferez de la guerilla urbaine realiste ou vous incarnez un civil qui se bat pour une cause sur une trame historique tout a fait realisable bien que fictive,

Soit vous incarnez un super soldat sur fond de sequence pro americaine, ou vous shootez tout ce qui bouge avec votre main gauche

et vous dites chercher du realisme dans un jeu de guerre :x

Le VERITABLE souci c'est que concernant homefront et la campagne de pub , de communication faite pour ce jeu, Tout les joueurs de fps ont cru a une revolution videoludique avec pour seul et unique reference BLACK ops !( parce que la majoritee des joueurs 'casual" d'aujourdhui jouent 20H semaine a black ops en se pretendant gamers et qu'il n'ont fait que 5 jeu dans leur vie ( call of 2 , 4 . 5 , 6, 7) : un petit taunt ne fait pas de mal !

Vous avez tous cru que vous alliez avoir un jeu modelé d'une certaine facon, comme vous aimez .. et en ca homefront est different et ca ca plait pas ,

Je suis le premier a dire que le jeu est moyen .. mais il faut arreter de sans cesse le comparer a ce satané cod qui est TRES loin d'etre le meilleur fps multijoueur a l'heure actuelle ..( ca ne sert a rien de comparer le solo, tout les solos fps d'aujourdhui sont scryptés et ne sont que du jeu passif (Ah je dois appuyer sur croix , ou b)

Une chose est CERTAINE!!! mais alors certaine j'en suis convaincu a 90%, c'est que si homefront avait eu un moteur graphique identique a celui de cod pourtant vieux de plus de 5 ans ! VOUS AURIEZ TOUS CRIE AU GENIE . ( je parle bien sur du joueur inverteré de call of .. le bon vieux fan boy qui ne joue qu'a ca!

clairement Pour casser un peu les noix des adorateurs de COD , je dirais avec une insulte facile , gratuite, dont je me delecte deja que call of duty est tout simplement un jeu pour moutons =)))
(vous pouvez crier au scandale c'est une veritée ... je vous attend deja devant mon mag a 10h comme des drogues ce 11 novembre 2011 pour un certain mw3 :o)

Ps: je me devais de deverser un peu de rage bien sentie parce qu'il est vrai que ca fait du bien de se detendre aussi, avec le ramassis de topic inutiles de post sans arguments, le mien se fond bien dans la masse =)

-Massoud- -Massoud-
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:45:17

Pavé + troll. :sors: :hap:

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
16 mars 2011 à 10:49:33

pavé+troll qui up d'ailleurs :o)

-Massoud- -Massoud-
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 10:52:28

Ouais mais non évite. Ca serait mieux s'il te plaît. :-)))

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
16 mars 2011 à 10:54:15

tu vas me gacher mon plaisir de voir des gens raler :( c'est pas sympa :x

^^

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
17 mars 2011 à 20:43:12

.

mrromeo187 mrromeo187
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 20:47:20

Trop long a lire....sa dit quoi? :fou:

Dramma Dramma
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:49:21

MOi je vais pas te critiquée car se que tu a dit es vraix.

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 02:12:38

prend le temps de lire :p

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 08:15:10

up caché

Lucos1er Lucos1er
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 08:21:23

Bandes d'illétrés , apprenez a lire , son avis est plus objectifs que le test de jv!

Gamehamea Gamehamea
MP
Niveau 2
18 mars 2011 à 08:31:40

Enfin un gamer objectif ca fait du bien!

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
18 mars 2011 à 10:14:48

malheureusement le sujet pose trop de polemique pour qu'il y ait beaucoup de reactions :x

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
19 mars 2011 à 08:31:38

up!

golberg1982 golberg1982
MP
Niveau 3
19 mars 2011 à 09:22:11

ses clair il s'atendait tous a un blak ops ses pour pour sa que les gent le critique graphisme nul a chier multi a chier retourner joué a blak ops homfront ses la rference m'aime du multi avec bad company1 et 2

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
19 mars 2011 à 09:26:51

je te repondrais plutot que les mdoes de jeu multijoueur fps devraient TOUS avoir un systeme d'equipe !OBLIGATOIRE!, ce qui donne plus de consistance au jeu , et evite de faire de la chasse au frag bete et mechante ...!

Et cod N'a PAS cet atout !

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
19 mars 2011 à 11:27:33

allez up =)

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:14:44

100% d'accord,j'approuve ton post.

Supernova Supernova
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:30:49

Topic approuvé par Supernova :o))

bakamodo bakamodo
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 13:42:41

"Soit vous preferez de la guerilla urbaine realiste ou vous incarnez un civil qui se bat pour une cause sur une trame historique tout a fait realisable bien que fictive, "

Cette phrase a elle seule casse toute crédibilité dans ton post... :hum:
Si tu pense vraiment qu'un jeu comme homefront est différent et plus réaliste qu'un banal COD, tu es vraiment pas difficile...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment