Serais-tu Atlas ?
Non, c'est simplement un de mes disciples.
(bien le topic cassé ? )
Réparé
Ah, donc t'es le type qui mange ses enfants
Quand j'ai la flemme de commander un truc à bouffer, ouais.
Tu as vu un psy récemment
Mangé.
T'as mangé un psy
Je fais ce que je veux de mes créatures.
A mon humble avis, tu es bloqué dans un hôpital, actuellement
Oui Shiny ?
Coco a disparu
Eh oui, c'est la vie
Ce moment d'égarement, quand tu repasses ici.
Du coup ça sonne la fin de cette mémorable bataille
P'tain Coco
Le 17 avril 2016 à 11:45:59 Dimpaulo a écrit :
Ce moment d'égarement, quand tu repasses ici.
Le 19 avril 2016 à 19:26:44 ShinyShinx a écrit :
Du coup ça sonne la fin de cette mémorable bataille
P'tain Coco
Ma victoire ne faisait aucun doute
Bon, dans un moment de nostalgie dû à la redécouverte de discussions postées très tôt (2008, 2009), j'ai décidé de passer ici pour dire bonjour et prendre quelques nouvelles... Que deviens-tu ?
Eh beh eh eh, ça faisait longtemps Dark
Ma foi, je vais très bien, je suis devenu prof et je continue la modération sur les forums Pokemons
Et toi ? Tu as pu faire ton trou dans le domaine du cinéma ?
Qu'enseignes-tu plus exactement (l'histoire j'imagine, mais quelle partie) ? Oui, je me disais que je ne t'avais plus croisé depuis longtemps, puis en repassant ici j'ai vu que tu étais encore présent, à défaut d'être très actif.
Non, rien de tout cela ! J'ai fini ma licence de cinéma en 2011 puis j'ai voyagé en Australie pendant un an, avant de revenir en France pour une année en 2013 et de repartir vivre en Australie en 2014... J'ai commencé une deuxième licence (d'études asiatiques), que je vais terminer cette année. Entre temps je suis passé par la Thaïlande et le Cambodge. Mon prochain et dernier semestre sera en Corée du Sud, avec certainement des passages au Japon. Beaucoup de voyages et de rencontres donc...
Par contre le cinéma reste l'une de mes premières amours, et je continue à regarder des films quand le temps me le permet.
Tu es devenu prof Don' ?! Bravo Trop de nostalgie à chaque fois que je viens ici ou que je revois un ancien. (Relou vu l’omniprésence de Marine )
Tu es devenu prof, je suis devenu troll sur le 18-25