Bonjour tout le monde !
J'écris ce topic en écoutant une de mes musiques préférées et en pensant à vous. Je tiens à vous remercier pour votre confiance accordée, et aux admins pour m'avoir fait confiance une 4 ème fois, et à TOI aussi Youghy. ^^
Je vous explique brièvement, ici c'est mon topic, et VOTRE topic, vous pourrez poster n'importes quelles questions me concernant moi et ma modération ... et surtout M'AIDER ! J'attends cela avec impatience.
- Ce forum je tiens à l'animer comme il se doit ... je ferai un topic d'animation que j'avais prévu si j'étais élu ( comme Deathounnet sur Soul Silver ) dont vous posterez toutes les animations, jeux qui vous tiennent à cœur, que je réaliserai avec votre aide.
- Le topic de news sera nettoyé tous les matins comme ça, les new's seront propres et agréables à lire, comme je l'avais fait sur les forums Pokémon Donjon Mystère. ^^
- Pourquoi " des modérateurs " car il risque que quelqu'un d'autre vienne me soutenir dans ma modération lors de la sortie du jeu, et le plus tôt sera le mieux ; notamment lors de mon départ en vacance durant un séjour d'un mois. Un modérateur de plus pour m'épauler ne fera pas de mal, enfin j'espère pour vous ...
- Héhé ... Ma modération ne sera pas stricte, je suis un grand amateur de l'humour, on va bien s'entendre, n'attendez aucun actes sévères de ma part ( à quelques exceptions )
Sur ce, bon séjour sur le forum Pokémon Coeur d'Or !
Je remercie Serdaigle pour l'idée du titre du topic.
Bonne modération
Je te souhaite une très bonne modération Goron
Bonne modération
~> Don tu me prends tout le temps ma place mon prem's et...
Merci, merci.
Bonne modération mon Gocool et modére ce forum a l'image de Ombre,Temps,Ciel et encore bonne chance.^^
Goron.
Bonne modération Mr Goron ^^
Le voila son topic de modération
Bonne modération Gocool
Bonne modération venant du 2ème des stats du forum
Merci à tous, j'espère ne pas vous décevoir.
Commence par nommer Donphan co-modo .On verra après.
Il a quoi comme expérience de modération
Il n'a que Zelda ST en matière de modération.
Bonne mod.
Zelda ST
Bonne modération
Mais Donphan est un ancien sur jvc, je me demande si la question se pose
Bonne Modération Gocool (Content )
La Fouine Powwaaaa et Booba Pouwwaaaa
Je te fais un gros bisou avec mon énorme coeur d'or
Bonne modération. De plus, je trouve que le titre du sujet est très bien choisi.
Bonne modération
4*