CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de Rugby

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:37:36

Seb :pf:
Toi tu oublies , moi j'avais juste pas le temps , j'ai rugby a 17H30 :o)) Les compo sortent a 18H :o)) En général je fais mon équipe quand je rentre a 20H juste avant la fin de validation :pf:
La c'était juste pas possible mais bon :pf:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:44:54

Moi j'ai une autre idée: on declare driectement que vou avait gagner comme sa on gagne du temps.
Seb sa lui est arrivée de ratée une journée et il a pas pleurer faite en autant. Nous on a fait attention a l'heure, aucune raison que l'on soit pénaliser.
Je suis aller en cours avec la creve, en rentrant j'ai prit la peine de faire une equipe et j'en récolterais les points.

Et comme la dit seb se n'est qu'un jeu arreter de pleurer juste parce que vous avez rater une ournée, on va pas annuler a chaque foi que l'un a rugby ou que l'autre a internet qui marche pas. Vous avez le temps de remonter et on risque tous de se foirer a un moment ou a un autre

theways1 theways1
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:48:15

C'est le monde a l'envers mamuka , c'est toi qui prend le jeu le plus au sérieux la preuve , tu dis que t'es malade alors t'as prit la peine de faire l'équipe :pf: C'est un loisir si tu le fais pas contre ton intention ...
Moi je m'en tape j'ai raté j'ai raté mais bon y'a une différence entre rater la journée ( comme aujourd'hui ) et foirer sa journée ( comme j'ai fait la semaine dernière ) .

Le premier n'est pas ma faute , le second oui

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:51:38

non la semaine dernière se n'était pas un oublis mais un manque de temps aussi.

vous êtes juste mauvais perdant au possible, et n'arrivez pas accepter que se n'es qu'un jeux, et que c'est pas grave de passer à coté d'une journée.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:53:41

et de plus, vous aurez été prévoyant, vous aurez tout de même tenté une compo au feeling.

là vous pleuré surtout parceque vous n'avez pas fait attention au fait que le match été à 18h30, et donc la fin des compo à la même heure. sauf que ça, c'est uniquement de votre faute. rien ne vous empecher de faire la compo le jeudi soir ou le vendredi au matin.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:55:16

Moi jlai faite jeudi soir
Jai juste la moitie des joueurs pas sur la feuille de match
C qun jeu ya aucun probleme
Mais cet horaire il est batar quand meme

theways1 theways1
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:55:59

Absolument pas , d'ailleurs moi je réclame rien du tout , mais bon ca sert a rien que je continu de jouer si canal fou les matchs a 18H30 car je pourrais jamais jouer :o))

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:59:49

Tu vas au match theways?

theways1 theways1
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:01:05

Ouai je pars de 10 minutes j'y vais avec un pote :)
Tendu mais bon l'équipe aura le soutiens du public :)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 20:03:14

Ok pas trop de soutient stp :hap:
Jespere vraiment quon va lancer notre saison :ok:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 20:03:38

Dsl... :ange:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:05:22

Le stade sera plein comme d'hab :)
16 000 personnes probablement :)

Bon j'y vais a + bon match :)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 20:06:10

Ouais bon match et que le racing gagne :-d

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:00:07

J'ai pas fait l'equipe par ce que je prend le jue au serieux, ou alors on peut dire que je prend le jeu au serieux mais pas le resultat. J'ai fait mon equipe sans pencer au fait que certain aller oublier, je l'est fait comme chaque semaine pour jouer avec vous c'est tout.

Se qui est bien c'est que seb va recoller au podium.

J'ai fait une equipe pas mauvaise mais mes remplacents m'aures plus rapporter que mes titulaire (comme toute les semaines on diré :hap:
Comme je n'était que 3eme et que vous avez quand meme aligner des equipes pas dégeulasse sa va rester serrer dans le haut du classement

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:45:43

que dalle mamuka, j'ai pas remonté une seule place. franchement je pense que je vais rester 6ème au mieux. 269.5 de retard avec celui au dessus, donc même si je fait une bonne journée, et que celui devant fait 0 je ne passe pas devant, donc impossible.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 13:20:52

J'avais pas vu que tu était si loi enfaite. Mais tu as le temps de revenir, suffit de faire une bonne journée autour de 400 (voir un peu plus) ety que l'autre fasse une journée pas terrible et tu grille la moitier de ton retard, en deux journée comme sa tu passe devant.
Et juste en gerant jusque a la fin de l'année tu peut refaire ton retard.

Sa fait 3 journée consecutive que je suis "champion" de la journée. Mais au classement general c'est encore bien serrer

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:11:40

En meme temps t'es le seul a avoir joué a cette journée :o))

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:34:30

Seb aussi a jouer mais il c'est un peu foirer, il a trop cru en la victoire de Montpellier et n'a pas prit asser de remplacent.
lalaitiere a plutot bien gerer sans les compos, il est pas loin de seb.

Au fond du classement il y a un mec qui ne joue pas, il a alligner la meme equipe a chaque journée pourant il est au coude a coude avec seb (l'avan dernier)

Vous n'avez pas trop jouer (car vous avez aligner une equipe et donc avez prit quelque points quand meme) mais va phrases ma phrase de champion de la semaine, j'en suis asser fier j'ai adapter a la situation

theways1 theways1
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:42:13

qu'est ce que tu racontes , quand tu joues pas t'as l'ordi qui te remet la meme équipe que la journée passé hein ... sauf qu'il bouge les remplacant avec les titulaires , c'est l'ordi qu'a fait mon équipe , je pensais que j'aurais rien a la base .

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:43:28

et j'ai pas oser prendre de castrais non plus.
mais ouais avec le mhr je me suis bien fait avoir, ça m'apprendra à faire confiance^^

pour l'avant dernier, j'ai fait une journée où j'ai pas dépassé les 100 je crois, ça m'a bien plombé se jour là^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment