CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu de Rugby

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:21:52

Dans le jeu il reste troisieme ligne, lors des touche il fait les lancers et le talonneur fait le lifteur, sa peut etre un bon sytheme, le mec sauteras pas mais il peut lifter.

J'ai vu t'as question j'ai meme repondu en tweetant. J'ai remarquer que je monte niveaux abonnée :oui: Je suis deja a 7 :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:26:20

sur les touches en elle même il sera plus utile ailleurs, on peut l'utiliser en puncher ou en soutien direct pour les mauls, le faire lancer c'est gacher un percuteur extremement efficace.

je suis sur que t'a des abonné car on te prend pour un compte lié avec le club du mhr, avec ton pseudo et le logo^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:27:10

par contre paillaugue...respect^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:35:12

Et Nagusa!!! Tu oublie Nagusa c'est son compte a lui aussi.

Apres ce n'est pas exeptionnel sur mon compte facebook au meme nom j'ai plein de gens que j'ai accepter en ami mais surtout j'ai plein de joueurs et de plein de club, j'ai deja parler avec certain.
J'ai meme un arbitre en ami :oui:

Sur mon compte twitter il y a 2 personne qui me suivent j'avoue ne pas savoir d'ou elle sorte, le reste je connait c'est bon (forum + joueurs)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:40:18

j'avais pas vu pour nagusa.

j'ai pas des abonné aussi classe n'empeche^^ à part un auteur de bd pro, mais qu'es pas connu.

tu triche aussi avec un nom aussi trompeur. franchement tu te serais pas grillé avec tes tweet, j'aurais pas capté aussi vite que c'était toi.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:41:17

moi j'en ai deux dont je ne sais pas d'où ils sortent, enfin si je sais qu'ils me suivent suite à mes tweet avec esprit de la règle (et leur RT aussi), mais c'est tout^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:46:14

Je chercher pas a me cacher bien au contraire.
Par contre je cherche pas specialement a rammener du monde pour qu'ils me suivent, je suis fier d'avoir Benoit et jim (Timoci) mais apres Yannis et "l'arssouille" ils n'aures pas était la c'était pareil :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:48:36

je plaisentait hein, perso je m'en fout aussi, au contraire même moin j'en ai qui me suive et mieux c'est^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:52:23

T'est plus trenquile au moins :oui:

Par contre ca va me permetre de emander a Nagusa pourquois son surnom c'est Jim. Je me pose la questions depuis un moment, il me donnera une reponce (jespere). Par contre faudras que j'ecrive sa en Anglais vu que Nagusa en Francais...

Je vien de voir la maison de vacance de Messi qu'il louer 50000 la semaines. Le rapiat a meme pas donner de pourboirre au personnelle qui s'occupe de la maison :hap: Il a quand meme signer des autogrpahe :oui: J'ai pencer a toi dvant se documentaire :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:27:31

mon groupe, et je vous autorise à rire ^^ :

sicart
gear - king - bousses - coux
martin (le jeux le considère comme ouvreur...) - paillaugue
bias - armitage - missoup
papé (je sais remplaçant, mais pas d'autre idée) - farley
ric - jenneker - attoub

remplaçant : sivivatu - fofana - dupuy - artru - giteau

je précise que je me refuse à prendre des joueurs qui affronte toulouse, et par superstition pas de toulousain non plus, sauf gear que j'ai pris lors du match contre bayonne, donc je l'ai mis au même endroit, même s'il es remplaçant^^.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:35:42

Bon equipe seb je trouve, sauf ton Missoup que je ne merait jamais dans mo equipe (tout comme Armitage).

Mon equipe:
Palis
Wulf Giteau King Sivivatu
McAlisster Paillaugue
Picamoles Gallethier Chouly
Tekori Lamboley
Chaume Orioli Chilachava

Remplacent: Urdapilieta, Huget, Tian, Artru, Pune

J'ai fait quelque petit changement quand meme :oui:
Par contre mon equipe apparais tres rouge vu que j'ai pas mal de Toulousain, Toulonnais et Oyonnaxien

theways3 theways3
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:36:48

J'ai bien envie de mette O'Connor :(

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:49:20

armitage c'est steffon, pas delon, j'ai des principes^^ pour missoup, c'est pour l'affaire avec remi martin ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:53:33

Je disait Armitage pour Delon j'avais pas vraiement vu que tu avait prit le frere
Oui Missoup a frapper Martin lors du repas d'apres match, une bagarre sur le terrain me posepas de probleme mais en dehors sa passe pas. Surtout que pour sa defence Missoup a dit qu'il avait fait sa car Martin était raciste, sauf que c'est totalement faux, le meilleur amis de Martin c'est Bastareau et il a témoigner en faveur de Martin.

Pour O'connor si tu le sens en forme met le, Clermont fait un peu tourner aussi donc suffit qu'il mette un essai et il sera bien rentable (et si Bayonne gagne sa sera le jackpot pour toi)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:22:10

bah vu que c'est un troisième ligne que j'ai, ça risque pas d'être delon^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:27:58

Je parler de Armitage comme sa pas pour ta compo.

Je peut me tromper mais je croit que a une epoque Delon a fait une paire de match en troisieme ligne aile en Angleterre (quand il était plus jeune).

Dans ton equipe tu a Sicart de Montpellier il est super sympa
Artru j'ai des photos de lui que je vendrer a la prese quand sa sera une star du rugby (il tien pas l'acool je peut le prouver :hap: )

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:00:53

Voici mon équipe pour aujourd'hui

Palis (c'est un buteur, et je me souviens que ce joueur avait vachement bien joué pour Albi l'an passé)
Nakaitaci - Fofana - Giteau - Grosso
James - Tomas
Armitage - Newlands - Pérez
Samson - Vahaamahina
Chaume - Orioli - Chilachava (première ligne "low cost" pour avoir plus de monde sur le banc :hap: )

Banc : Michel, Coux, Urdapilleta, Figuerola - Fickou

Soit 4 Clermontois, 4 Castrais, 4 Toulonnais, 4 Oyonnaxiens, 3 Perpignanais et un Toulousain, comme j'ai préféré jouer la sécurité sur cette journée. :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:42:37

je suis le seul à voir paris gagner en fait^^

theways3 theways3
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:50:10

Oui :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:57:31

Le seul mais si Paris gagne tu va faire un max de point par rapport a ous.
C'est comme theway, si il prend O'connor il peut faire un véritable jackopot si il marque et/ou si Bayonne va gagner a l'exterieur.
Pour Castre je pence qu'il vont assurer la victoire mais sa sera limite car le SF est pas mal en jambes cette ans si

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment