CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 106»
Page suivanteFin
Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 09:53:11

seb140988
Posté le 28 août 2013 à 22:51:24
" faut absolument trouver un joker. faut pas que servat reprenne du service, y'aura pas mieux pour que toulouse passe pour de gros guignol. déjà qu'en se moment c'est pas reluisant. "

:d) Plus qu'une question d'image, c'est surtout le danger que cela représente pour l'entraineur si il joue qui compte.
Perdre Servat pour un mauvais coup serait doublement pénalisant : l'entraineur des avants est "out" pour un temps, et il faut quand même trouver un énième remplacant.

La cascade de blessure au poste de talon est hallucinante, et va pousser le Stade à prendre des décisions très rapidement.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
29 août 2013 à 13:40:27

La ruade de coups qui s'est abattue sur Estebanez :rire:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 13:42:00

le problème c'est qu'en plus ça va faire 2-3 ans que ça dure cette série de blessure, et toujours les mêmes. même si pour bregvadze, là c'est de la faute au bayonnais.

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 15:03:48

Quand Mourad Boudjellal disait qu'il fallait 2 voire 3 équipes, ce n'était pas une figure de style : entre les sélections, les blessés, les plages de repos ... c'est pas rare d'avoir un blessé/absent par ligne.

Là, le Stade va devoir cravacher pour trouver un joker médical de qualité. On parle du talonneur, pas d'un ailier, et les bons talons, il n'y en a pas tant que cela.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 15:10:09

à tout les coups ça va encore être un georgien, un roumain ou vers ses pays là. bregvadze avant qu'il vienne à toulouse il me semble que peu de personne savait qui c'était.

et concrétement, on en à quand même 3 des talonneurs, c'est pas rien. mais bregvadze blessé, rallepelle blessé + four nation et tolofua qui est le seul apte.
si t'en prend plus de 3, c'est aussi le risque d'en avoir toujours un au frigo.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 15:21:14

Bregavdze blessait, Ralepelle au four nation et tolofua a so maximum enfaite vous n'avaez plus aucun bon talon a faire jouer :hap:

Un Georgien c'est toujours de la qualiter, sinon il y a toujours la solution de prendre un talonneur Argentin non selectionnner au foru nation, l'an dernier a Montpelleir on vaias plsuieur plier Argetin partit au foru nation, alors un pilier Argentin est arrivait en joker, et cette année il est au four nation (mais ne joue plus a Montpellier) c'était un amateur a peine titulaire dans son club et maintenant c'est l'une des valeur montante au poste de pilier en Argentine.

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:40:33

ou faire jouer un jeune mais si Tolofua est le meilleur qu'on ait ça fait peur :peur: :o))

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:34:38

dans le jeux courant je le trouve bon tolo, c'est surtout ses lancé en touche qui sont à désiré. mais d'un autre coté, il à 18 ou 19 ans, dit moi combien de talonneur avait atteind un haut niveaux d'excellence à cet age là ? le poste de talonneur est un poste où les meilleurs sont ceux près de la retraite, car il demande énormément d'experience.

franchement c'est facile de taper sur un joueur qui à été éclos trop vite, et qui n'a toujours pas finis son apprentissage.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 09:11:09

Personne ne tape dessus mais gagner un match avec une touche défaillante c'est très dur :oui:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 11:00:59

"olofua a so maximum enfaite vous n'avaez plus aucun bon talon a faire jouer :hap: "

"mais si Tolofua est le meilleur qu'on ait ça fait peur"

à part ça on ne lui ne tape pas dessus, non......

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:40:07

Moi je tape dessu et j'assume, en touche il envoi que des pizza et dans le jeu courrant il a enchainer les matchs pourit avec l'equipe de France U20 au dernier mondial, l'aure talonneur était meilleur j'ai trouver (je n'est aucune idée de qui 'était par contre). Tolofua il arreter pas de s'enerver, il faisait pas vrement de passe, il était a la bourre sur les rucks ect... En club il fait peut etre de emilleur match (jespere pour vous) mais au mondial U20 je l'est trovuer exetrement mauvais

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:12:35

il à 19 ans ! trouve moi meilleur talonneur à son age, vas y.
surtout qu'à force de lui tomber dessus, il à dut avoir un manque de confiance. et sort moi pas que c'est un sportif donc ça l'atteind pas, avant d'être un sportif c'est un gamin de 19 ans, et on est pas tous solide mentalement à cet age là. d'ailleurs ellisalde l'a encore dit aujourd'hui, mais à propos de kevin firmin, un espoir du stade qui sera sur le banc face à clermont, pour qui se match permettra de voir s'il est solide mentalement.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 15:25:21

Pour ls U20 c'est Romain Ruffenac (je me souvenez plus du nom alors j'ai chercher) que je trouve meilleur, il a 19ans je sait pas mais sa n'empeche pas de le jugez par rapport au aure, la on cherche a savoir qui va pouvoir joeur talonneur a Toulouse et pour moi Tolofua n'a pas encore le niveau pour etre le titulaire d'une grosse equipe de top14. Sa viendras peut etre il est jeune, mais pour le moment il est a la peine.
Je ne savait pas que son pere était un ancien joueurs, Clermont-ferrand et Bezier tout de meme! Pour un pilier il n'y a pas mieu (avec le SF a une epoque)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:00:14

le stade aurait trouvé son joker médical au poste de talon. ça serait un certain Schalk Feirrera, sud africain de 29 ans qui évolue au southern king.

faut juste esperer qu'il ne soit pas "aussi bon" que botha^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 17:01:07

oups erreur, ça serait au poste de pilier, pas de talonneur.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:46:44

Je repense a Seb qui faisait que s'énerver pour ce que Marmoutet avait fait , ben t'as vu ce qu'a fait Fritz aujourd'hui :o)) C'est pas bien mieux :o))

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 16:54:38

Second essai du MHRC, où Huget et Médard ch...t bien dans la colle, entre Huget qui te dégage pas directement ou qui n'aplatit pas ...

18-0 pour le MHRC ...

Cela fait mal.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 16:55:45

Jcroit que c lessais un des essais les plus gag que jai jamais vu :content:

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:02:02

Au Stade, on aura toujours la Poitrenade pour l'essai-gag le plus douloureux (boulette qui donne la victoire aux Anglais en finale de COupe d'Europe).

Mais là, c'est pas mal non plus, car ils sont deux à se faire dessus.

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:23:22

Magnifique le deuxième essai Montpellierain, on aurait dit l'essai que les Rochelais se sont pris la semaine dernière à Mont de Marsan :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment