bezy c'est mal placé aussi, d'où le ko, mais bon à la vitesse où il lui est arrivé dessus, il pouvait pas faire grand chose d'autre, il c'est pas défilé au moins, là où d'autre aurait tenté de plaquer plus haut pour se faire moins mal
ok Tolofua est jeune ... mais vu le niveau des autres la seule solution est que Servat rejoue pour les phases finales comme c'est la rumeur ...
t'a vu le match de bregvadze ? car avec lui, je croit qu'on le tien notre titulaire au talon, en plus il est pas si vieux que ça, il à 26/27 ans je croit.
mouais il ne m'a pas plus impressionné que ça , je regarderais d'un peu plus près au prochain match alors :oute:
[Mythique] Voir le profil de [Mythique]
Posté le 24 mars 2013 à 01:41:28 Avertir un administrateur
J ai vue.
Et depuis que JB Elissalde a remplacé Rougé-Thomas au post d entraîneur des arrières il n y à plus de jeu au niveaux des arrières.. C est aussi un gros problème. Autant Elissalde joueur j aime mais alors en entraîneurs des arrières c est pas terrible, pour t en il y a du potentiel.
la baisse de niveau de jeu des arrières a baissé bien avant l'arrivée de JBE
Peut être mais la c est comme même une catastrophe des fois..
Le niveau des défenses est toujours plus fort, et surtout, les Toulousains manquent et/ou de vitesse/puissance par rapports aux lignes arrières de Toulon ou de Clermont.
Après, seul le résultat compte. Aucun Anglais ne trouvera à redire à Clive Woodward lors du titre mondial en 2003. De même pour les Sud-Afs en 2007.
Oui enfin c'est surtout le plan de jeu , ils tentent surtout beaucoup moins de relance à la main qu'avant , les fameuses relances toulousaine on en voit moins alors qu'avant c'était beaucoup moins de jeu au pied il me semble après c'est une évolution du rugby mondial , les équipes attaquent sans aucune profondeur donc c'est dur de passer sans être lancé je ne sais pas d'où ça vient cette mode , Noves accuse souvent "les règles favorables à la défense"
Le fait de voir les Toulousains moins tenter vient aussi du goût pour la prise de risque, chose de moins en moins tolérée dans le rugby moderne.
Après, Toulouse est sans doute moins fort sur les relances, mais est devenu très efficace sur les ballons de récupération après un turn-over.
Enfin, la fraicheur physique est indispensable pour faire des relances, et les joueurs toulousains ont l'air fatigués (et ce depuis plusieurs saisons).
C'est sûr que avec 50 matchs par saison
Et vu le niveau du Top14, ce n'est pas comme si la moitié des matchs étaient faciles. Maintenant, à part les promus, tous les matchs sont difficiles, voire très difficiles.
et encore, même les promus maintenant sont parfois dangereux...y'a plus aucun respect mdr.
C'était mieux avant ma brave dame.
Maintenant les jeunes n'ont plus aucun respect...
ils font même un harlem shake en plein entrainement d'avant match dans le stade de leurs adversaire, je te les fouterais au pain sec et à l'eau moi t'va voir !^^
Seb
ils manquent une "*" de chaque coté du titre du topic
Mes joueurs préférés à Toulouse :
-Maestri
-Pica
-McAlister
-Fickou
-Médard
- McAlister
- pica
- census et guntro
- dusautoir
- l antilope (matanavu)
- huget
- fikou
- patricio
- medard
- fritz
- JM doussain
- clerc
En faite je les aimes tous
Perso j'adore Poitrenaud
Noves a annoncé qu'il allait faire tourner pour les 2 prochains matchs au Racing et à Perpignan
contre le racing ça me paraissait logique, mais pour moi ça aurait été pour préparer face à perpignan. ça ne me réjouirais pas trop de le voir un peu snobé la amlin, toulon eux l'avait joué à fond l'an passé.
après y'a le repos obligatoire pour les internationnaux, mais bon ça me ferais un peu chier.