Disons que Wesker menait sa propre danse. Certes, il était commandé par Umbrella mais toutefois, il se prenait le droit de décider de ce qu´il était bon ou mauvais pour lui et pour les autres.
Officiellement, Umbrella commandé Wesker.
Officieusement, Wesker était son propre chef.
Bonne nuit Twilight
sa cest parceque ce le caractere du perso qui fai kil apparré com un chef mes on cest tous que wesker a besion de umbrella pour pouvoir vivre
bonne nuit
Il se sert d´Umbrlla. Pour menait ses projets à terme.
comment sa?
wesker et condaminer par le virus t il a besion de umbrella pour pouvoir survivre
Par exemple, Wesker veut s´emparer de l´arme suprême de Umbrelle.
quel arme surpreme ? umbrella a tellement essayé de faire de tas de nouvel arme avec souvent des echec
Il n´est pas contaminé par le virus. Je crois. Il veut juste voler des choses intéressantes.
L´arme biologique qui n´est rien d´autre que le Tyran.
si si il est condaminé par le virus t et la seul facon de survivre cest de se faire souvent des injection par seringue pour pouvoir retardé sa transformation en zombie et cest umbrella qui lui fournit lantidote wesker ne peu que obehir et je compren
le tyran est une esperiance arreté que meme umbrella nen veu pas c pour sa que les stars son envoyé par le billet de wesker au casse pipe pour evalué les monstre de umbrella et leliminé le tyran si geneur
Peut-être.
Bon allez, j´y vais
Passe une bonne fin de soirée Sadhill06
Bonne nuit tout le monde et à demain
la seul arme vraiment fabriqué de toute piece par umbrella est le nemesis specialement concut pour detruire les stars
allé tout le monde a demain moi aussi je vais rejoindre mon bebe au chaud @++++
Je parlai de la version Play Sation. Et de Resident Evil 1.
comment ça va ce matin?? bien j´espere
@ller à cet après-midi!
Ca va pour moi.
Et vous, vous allez bien ?
A plus tard alors
bye
Il y a quelqu´un ici ?