t´aurait tout balancé a une conne pareille ? ?!!!!!
excuse moi Jill, moi qui t´aime, mais quant même faut pas aller trop loin non plus ! !
C´est assez délicat. Imagine toi que Jill ne peut rien faire pour lui ou alors elle fait une fausse manipe. Boum, les enfants de Berry vont passer un mauvais moments.
Ouai c´est vrai,des fois on se demande ce qui est plus dangereux entre être menacé par Wesker et faire équipe avec Jill
Serieusement,si j´étais Barry,j´aurais ammené Jill dans un coin isolé et je lui aurais tout dit au sujet de Wesker et après je le zigouille
" t´aurait tout balancé a une conne pareille ? ? !!!!! "
Oui, il peut le tuer mais il ne va pas lui faciliter la tâche.
Les enfants de Barry ne craigne rien car c´est Wesker qui les a pris en otage,pas Umbrella,comme il est dans le manoir avec les S.T.A.R.S
Wesker agit seul et il ne pourrait pas leur faire de mal. Mais il est quand même un peu vicieux. Donc il pourrait néanmoins s´attaquer à Chris pour faire du mal à Barry sachant que Chris est à la merci de Wesker.
Pas bête Arturo,j´y avais pas pensé,surtout que Barry et Chris sont très proche
Ce sont des amis de longue date
Oui c´est vrai
Il ne faut pas oublier que Wesker à la gâchette facile. Exemple Enrico
ce pauvre Enrico,il avait rien fait de mal
Exact il n´avait rien fait de mal. Mais c´était un témoin gênant pour Wesker.
Ouai
Mais pourquoi Wesker a aidé Jill dans les souterrains ? ( version play station )
Mais pourquoi Wesker a aidé Jill dans les souterrains ? ( version play station )
Wesker aide Jill dans les souterrains ? ??
Oui, enfin involontairement ou volontairement
Dans la pièce où Enrico trouva la paix éternelle et bien en repartant. Jill découvre la manivelle avec également deux hunters pour lui souhaiter la bienvenue. Ce ne pouvait être que Wesker qui a jeté cette manivelle.
il fau pa oublié que wesker travaille pour umbrella cest lui qui etai chargé par umbrella damené les stars au manoire pour commancé lexperience pauvre wesker il a pas tros le choix aussi
Bonne nuit tout le monde ! !!
j´vais travailler moi...eh oui! la mine ça pardonne pas ! @bientôt!
z´auriez pas vu mon casque ...l´ai perdu