Pas pourri je trouve!
Le beretta, j´aime bien, c´est simple comme arme facile a porter, facile pour les muinitions, sinon ouais le fusil a pompe me plait assez!
Le 44 est mieux mais les balles sont limités
la puissance est faible. Dommage
Le fusil donne de bon résultats face aux monstres.
C´est clair que le 44 est une très bonne arme mais il y a que 6 balles en tout.
Le duo Beretta + couteau est idéale pour les zombies et les chiens
Tout dépend du contexte, Celtic
Je me souvien,un jours j´ai tué deux chiens au couteau dans la même salle,c´étais dans code vero,un moment j´était entrain de crevé un chien au sol et l´autre arrive et saute,entre temps je rajuste la visé et sa me fait esquiver le chien qui saute,un pote à moi me regardé et disait " Tu va te faire bouffer,les chiens au couteau c´est impossible",il a vu ça,il est resté con
Tu as eu de la chance.
beaucoup oui
ca va les fans????
Ce n´est pas monnaie courante de tuer plusieurs chiens au couteau. Moi par contre je me suis fais tuer avec le Beretta. C´était à l´époque.
Oui et toi ? ?
" ca va les fans???? "
Je vais toujours bien
putain je joue trop les jolis coeur moi....j´ai refait rebirth a pas lpngtemps et je me suis dis " cette fois Barry doit mourir" impossible, c´est un geste que je controle pas je suis obligé de lui rendre son arme! ca m´enerve lol!
Sinon moi j´ai bien faire du tire sur corbeaux avec le beretta!
Les chiens je me les fais toujours au couteau
oui oui moi ca va aussi merci
Tu es trop sensible lol
oui c´est vrai
J´ai oublié de dire autre chose.
Moi, je vais bien ( vous le savez)
Mon ordi va bien
Et mon compte msn ne va pas bien Il m´énerve
Bon les fans, mes potes, mes compagnons, chers forums, vous quoi je vous laisse je reviens demain!
Passer une bonne nuit et une bonne rentrée pour ceux qui reprennent les cours ou le travail!
@+++++