et merde j'ai perdu 1Heure de ma vie a télécharger le faux PW -_-
Même avec filzip sa met une heure
lol télécharge le fr maintenant^^
c'est quoi ton pseudo ? moi sa va êtres HUM "HA3DSH0OT" et si il ya des "pays" ou faction tu es dans laquelle ?
http://img607.imageshack.us/edit_preview.php?l=img607/9775/23913364.png&action=rotate
:/ ta pas une soluce mdr ?? A tout les coups c'est un jeu CD qu'on doit acheter et pas télécharger mdr !
voila la sa dit qu'il faut un CD
http://img64.imageshack.us/edit_preview.php?l=img64/1968/14761476.png&action=rotate
Espece de nul faut Quetu vas la ou tas installer le truc 'pw france' ee 466ko tu fais 'extraire tout ' apres tu installe^^
Oui j'ai pas mal de boulot et si je commence un nouveau jeu je vais être accros la j'ai déjà de la philosophie a terminé et j'ai la flemme ( rtva ) mais bon on s'en fiche donc j'attend les prochaine vacances ( enfin si on peux qualifier de vacances les 9 jours qu'on nous donne ) ....
Dans 3 semaine + la fin de cette semaine c'est oes 'vacs' ^^
Salut les vacance c'est dans 22 jours pour moi et aussi j'aimerai savoir cb sa vaut une rune bleu taux d'attaque 42.Je sais que c'est cher mais je ne sais pas cb sa vaut.
Merci à tous et à toute de faire vivre le Blablatage continuer comme ça
j'aime Blablater --> désolé pretech déjà que quand je joue a 4s je ne conaissais pas els prix alors maintenant que j'ai arreter
C'est bon je l'ai vendu 100 po j'ai demander a lladan il ma dit entre 100 po et 150.Ce qui fait que que j'aai 153 po et mon cousin m'en doit 40.
Au fait je vend mon compte mais contre de l'argent mais que en credit. ^^ (payable en plusoeurs fois en grps au fur et a mesure je vs passe les item et quand c bon jvs passe le compte avec le reste enfin pour plus d'info vous me mp jvc -> invoc lvl57 (Gajill) encore une fois pour plus d'info mp moi jvc
Slt vous avez remarquez la plupart des topic sont fait par ]aaaaa[ .
Pour les people qui sont sur perfect world ou Forzaken je sais plus lequel des deux vous ètes sur Fr ou Eu car je compte me lancer dans l'aventure ? J'arriverai à gérer lycée et jeux donc bon tranquille on va dire
Perfect world ^^ Fr
Comment je supprimendes chanson sur mon ipod touch^^ *j'ai honte* xD
a waulsa Seelrui qqQuei fait de foté
chu afnabalété ndr