Bonjour, c'est encore moi.
Il y a t-il trois ou quatre quarts de coeur ?
- Un dans la salle du téléscope
- Un à l'enigme des lettres crytés
- Un dans la salle du monolith
Et voilà pas de quatrième alors que se sont bien des QUARTS de coeur, illogique. Sa me turlupine c'histoire !!
... tu confonds avec Zelda, j'ai toujours dit qu'il s'agissait de tiers de coeur !
A moins qu'il existe un autre morceau que personne n'aurait encore trouvé?
Ou prévu avec un DLC?
Salut all !
Dites, vous savez si les pierres dressées (avec un petit cube au centre) ont une utilité ?
Partout où il y en a une, il y a un secret que je n'ai pas découvert.
Ha oui autant pour moi guts_o j'ai du confondre.
[Dereck] Oui ce sont des totems pour être plus claire. Pour avoir le secret que renferme chaque totems il faut avoir finit le jeux une fois pour pouvoir accéder au mode New Game +. Cela te fera gagner une conpétence particuliere qui te permetra des résoudre les secrets des totems.
Quelqu'un connais les heures de la grande horloge pour les 4 anti cube ?
J'ai trouver c'est bon
Je suis dans la salle après avec baisser le niveau de l'eau, il y a une grande stèle violette avec des cubes a déplacé, j'ai essayer X combinaison, rien .
Si quelqu'un a l'astuce ! merci
Cloud23 http://i.imgur.com/BB9wW.jpg
En esperant que sa te suffise
Nikel je viens de réussir, merci !
Après avoir baisser le niveau de l'eau dans le monde ou il y a la cascade, je suis revenue en arrière ( la ou il y a un téléporteur ) et vue que le niveau de l'eau a baisser, j'ai eu accès a une nouvelle pièce, et étrangement, il n'y a rien, pourtant il y a une énigme a résoudre ! Que dois je faire ? Merci
peut tu préciser ou envoyer une photo de la salle?
car là ça ne me dit rien.
Je suis sur une tour violette avec un peu d'herbes autour. Sinon, il n'y a rien d'autres. Le décor quand a lui est composer que de signe qui se colle sur fond noir et violet.
t'as regardé avec la vue à la première personne si y'avait pas un code au sol ou qq chose dans le genre?
Je l'ai pas encore, j'ai pas terminé encore
Voilà j'ai eu les lunettes et je suis retourner dans la salle en question, il n'y a que des inscriptions qui formes genre un 8 en ligne droite rouge. Bref, je comprend rien à cette énigme
Il faut que tu trouve la carte au trésor à moitié brûlée.
Ensuite c'est chaud, c'est l'énigme du monolithe noir...
J'ai eu la moitié de carte brûler ! mais il n'y a pas une autre moitié à trouver ?
Bah nana, cette moitié suffit à la première partie de l'énigme.
Pour la suite, c'est un code qui n'est pas trouvable dans le jeu que voici:
Bas Bas LT RT RT A Haut
mais tu dois d’abord faire apparaître le monolithe.