CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FEZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
kurtsavio kurtsavio
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 15:43:12

je sais pas si ça a été deja demander (et vu que je veux pas lire les 220 messages pour pas me spoiler) mais dans une salle où il y a 12 portes sur chaque face du niveau dont certaine sont condamnés il faut faire quoi ?

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:16:45

Il te faut les 4 cartes aux trésor correspondantes pour résoudre cette énigme.

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 19:25:14

Voilà, fini à plus de 200%, les 64 cubes et les 3 coeurs.

Superbe petit jeu, des comme ça j'en veux encore.

Merci aux auteurs de ce topic, j'aurais jamais pu trouver certains trucs sans vous.

kurtsavio kurtsavio
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 00:14:22

pourquoi il y a un rectangle noir qui apparait dans la salle lorsque que je fais le code de la carte au tresor a moitier bruler (je suis dans la bonne salle... si c'est bien celle avec des bougies et des carré au sol que l'ont peut voir en vu FPS seulement) en faite je voudrais savoir si c'est normal car j'avais fait bugger le jeu en prennant un bloc qui disparaisait et là le jeu a REELEMENT craché sa ma remis sur l'interface xbox mais la musique et les effet sonore du etaient toujours actif (sa m'a fait flipper et c'est hyper special)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:05:05

C'est la fameuse énigme du monolith, il y a un autre code à rentrer pour l'ouvrir.

kurtsavio kurtsavio
MP
Niveau 6
06 mai 2012 à 08:01:10

pfiuu
j'avais cru que le jeu avait bugger
merci

bultom bultom
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 19:37:32

Bonjour ,

J'ai une question qui me turlupine , je viens de passer les enigmes de l'horloges , et dans la salle suivante on entre dans un sorte de temple avec dedans des tableaux et une bibliotheque .

J'arrive pas a saisir squ'on doit faire dans cette salle , j'ai regarde partout , pas de signes , pas moyen de passer dans la chemine non plus , que faire ?

Merci

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:29:48

hmmm, t'as essayé de pousser la bliothèque (avec X je cois) ?

nyck00 nyck00
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 19:42:38

salut gut j'ai un gros problème dans la salle de la cascade quand je fais la séquence marquée sur la stèle violette j'entend la musique disant que le code est bon mais rien ne ce passe ensuite !!
j'ai essayé plusieurs fois mais rien a faire :/

j'ai un deuxieme probleme : est ce que les quart de coeur ce mettent dans la quatrieme place des artefact ? car j'ai gagné un quart de coeur dans l’observatoire mais apres le quart de coeur a disparu je ne le voit nul part ... et si je vais sur la quatrième place des artefact qui est vide et que j'appui sur A le jeu plante et retour a l'interface Xbox ... --"
HELP !!

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:12:47

Alors, saches d'abord que certains codes sont en doubles, certains sur des stèles, et d'autres avec les QR code via smartphone (c'est popur ceux qui n'auraient pas de smartphones), donc si tu as flashé des QR codes, il est normal que certaines stèels ne te donnent rien même si tu entends le bruit, le principal est de vérifier les salles qui ne sont pas dorées si tu veux finir à 100%

Les tiers de coeur ne s'ajoutent pas à ton inventaire, il faut aller du côté de la porte aux 64 cubes pour ça. :-)))

nyck00 nyck00
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 12:09:32

je ne parle pas d'un code pour une stele simple mais du code pour ouvrir la cascade en deux le son ce jou mais rien de ce passe elle reste fermée ...
j'aimerais aussi savoit a quoi sert les carré blanc dessiner en haut de cette endroit ... il y a des marque blanche ..

je ne peux pas aller pret de la porte aux 64 vu que je n'est pas baisser le niveau de leau ...

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:04:38

Il y a un endroit ou il y a une chaise en pierre ( avec un cube dessus ) Or, apparemment il y a une énigme a faire dessus, j'ai vue que sur le mur quand on fait RB - LB rapidement ont peux apercevoir un code qui correspond celons moi a RB RB RB LB LB LB LB LB ! ou bien le contraire ! Et sur le haut de la chaise quatre petit cube qui forme le signe au signe " Haut " Et vue qu'on doit retourner sur la gauche pour lire, sa donne le signe " gauche "

Donc voilà je sèche après je ne sais de combinaisons différente !

Et pas très loin de cette pièce, une autre pièce avec sur le mur un code comme on peux avoir pour les application I phone dans les magasines et tout ! Je sèche également a cette endroit la !

Merci a vous :-)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:26:52

Cette énigme est plus compliquée qu'il n'y parait, il existe 2 salles du trône, une délabrée et une dans le passé qui est intacte. Chacune à un code différent. Il faut noter ces 2 codes (il faut l'aptitude du new game +, sinon c'est pas faisable en tournant la cam!) et les placer cote à cote, puis jouer la séquence obtenue en lisant de gauche à droite de haut en bas.

Cela donne un anti-cube palliatif à un QR code.

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:29:40

Bah moi je tourne la caméra vite de gauche a droite, et j'arrive a déchiffrer ! :fou:

Et sinon dans l'autre salle que j'ai citer ?

Merci :-)

BIackRainbow BIackRainbow
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 17:16:40

Salut, dans le village au début du jeux dans la salle des portraits, j'ai ouvert le coffre et aussi récuperer l'anti-cube. Malgré tout il persiste à me dire qu'il reste un secret. j'ai beau fouillé dans tout les sens, rien.
Je soupçonne un beug :(

Merci de m'aider :)

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:06:44

Cloud23 > les codes QR sont à scanner avec un smartphone!
Si tu n'as pas de smatphone ou l'appli qui va bien, ne t'en fait pas, les codes qu'ils donnent sont aussi récupérables via des énigmes normales, dont celle des trônes! ^^

BIackRainbow > il y a une peinture avec plein de petits personnages avec des chapeaux (fez) comme le tiens, ces chapeaux sont orientés soit vers la gauche, soit vers la droite, tiens tiens... Je te laisse trouver la suite tout seul. :-)))

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 19:26:40

Ah d'accord ! merci a toi !

Sinon Guts = Berserk ? :hap:

BIackRainbow BIackRainbow
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 01:17:19

J'ai pourtant bien présisé que j'avais déjà l'anti-cube corréspondant à ce tableau, je voulait savoir si il y avait pas un autre secret, car cette piece n'est pas dorée sur ma map. Enfin merci quand même et bravo pour les soluces.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 02:45:20

Cloud > oui, guts de berserk ^^

Black > ah désolé, je ne me souviens plus bien mais effectivement je sais que cette pièce devient dorée plus tard pour une raison qui m'échappe, passe ton chemin et continue, il n'y a rien d'autre à faire ici.

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 11:03:05

Best Seinen ! :coeur:

Vite le tome 36 :/

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment