Salut Leevil ici romainx du sujet juste en dessus j'ai quelque une des armes que tu recherche.
Marteau magique du roi lunaire
Marteau en os de dragon
Furie du désert
Fléau des poulets (peut être)
Epée virevoltante (peut être)
Marteau de Jack (peut être)
Mon GT se trouve en dessus si tu est intéressé.
Ps: Je n'ai pas encore fini le jeu alors merci de ne pas m'envoyer d'arme trop puissante.
Si tu est intéressé je serais dispo dem vers 14h30 ou 15h.
Bon jeu à toi.
Bonjour et merci a toi je t'ajoute en ami pour a part je recommence le jeux sur un autre compte histoire de recuperé d'autre armes
Apparament j'ai un soucis avec ton GT il me dis que Dizzy6742 n'existe pas je ne peut donc pas t'invité
Pas de prob c'est moi qui vait donc t'ajouter.
Salut.
bsr moi je voudrais le marteau de guerre de scythe et lamentation avo stp
dsl du du double poste mon gt seb1ou
Bonjours!
Gt: DarkShine21
marteau:
-Marteau de Jack
Epée:
-Epée virevoltante
Fusil:
-Fusil de Simmons
-L'oie des sables
-Justice de Skorm
Pistolet:
-Assoifé de sang
Merci
seblou_returns si il te reste ces deux là je peux te les passer et après me passer celle que je te demande le temps du succes
queko il me reste pas que ces 2 la je ne veux que ces deux la pour ma partie de gentil voila
Je cherche l'A.T.O.P. et le marteau de Willmageddon, je veux juste qu'on me les prête pour avoir le succès, je les rend juste après.
Je suis silver mais vu que le live sera gratuit à partir de demain, j'aimerais en profiter pour compléter ce succès.
GT: Lord of Genma
J'ai le marteau de Wilmageddon et je suis près à l'échanger contre une autre arme, Tesshin!
GT: Captain Beaujol
moi g toute les armes et je joue pu sur la partie sur laquelle g toute les armes donc ce qui veule je DONNE les armes que vou navé pas
Ok je t'envoie une demande d'ami Auxane
auxane il me fo la justiced eskorm marteau de jack lamentation avo epe de thunder epe virvolente mon gt seb1ou
quelqun peut me vendre l épée virevoltante ?
Je cherche toujours L'A.T.O.P. et le marteau de Willmageddon, je vais mettre une liste des armes que je peux proposer en échange.
Marteau et Épée:
- L'attendrisseur
- Gloire de Tannar
- Marteau en os de dragon
- Poing du chagrin
- Lamentation d'Avo
- Marteau de guerre de Scythe
- Plaie des Trolls
- Bouclier d'Aurora
- Draineuse d'âme
Fusil et pistolet:
- L'oie des sables
- Fléau des poulets
- Pistolet de Tee Killer
- Boutefeu de Briar
- Perforateur des industries Reaver
- Mutilateur de Mirian
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message pour me dire quelle arme vous voulez en échange de celles que je recherche.
GT: Lord of Genma
tenshin il me fodrai la mentaio ndavo et marteau de guerre de scythe mon gt seb1ou
Ok ça me va mais est-ce que tu as les armes que je demande ?
Salut Tesshin j'ai l'ATOP, et je suis prêt à l'échanger contre la lamentation d'avo envoie moi un message privé si tu est intéressé
(excusez-moi du double-post)
mon gamertag: mathieukh