dsl du double post je recherche aussi justice de skorm
Bonjour a tous , voila , il me manque juste le pistolet tee killer pour avoir le succées ( il nous faut plein de pistolets)
Gamertag xbox Darknero1986 ,
Contenu telechargable , j'ai pris le pack adone + chapeau de noel gratuit + armes gratuites !!
Merci de me contacter pour me preter l'armes , je suis pret a aider, je preterais juste mes 50 armes a un ami pour son succés
si je suis pas connecter , prenez contact auprés de Darkvalentin merci de vos reponses et bons jeux
c'est bon , merci a tous et bons jeux , j'ai filer toutes mes armes mon pot tchao
capain beaujol na pus ses arm et kyle non plus
Je tiens a remercier tesshin qui m'as gentiment donné la lamentation d'Avo contre rien
fers tesshin ya donner lamentaion avo ken moi il ma di kil aver plu c arm
J'ai pas dit que j'avais plus d'armes, j'ai dit que j'en avais passé à un pote, après lamentation d'Avo je l'avais en double mais tu me l'as pas demandé.
Je n'ai bien plus d'armes à donner.
Si quelqu'un a l'épee virevoltante et qui veut l'échanger (ou la donner ),je suis preneur!
Vous me direz l'arme qu'il veut en échange et je lui dirais si je l'ai. d'avance
( du double-post)
Je peux aussi échanger contre de l'argent (votre prix sera le mien). d'avance
fersguirom j'ai pas lepe virvoltante mai a tu le dragon 48 dragon noir et justice de skorm
salut a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un etait libre dans la journée pour effectuer des echanges d'armes ou quoi que se soit
merci de me tenir au courant
gamertag : killjo01
moi jsui libre ta koi kom arm
Seblou-returns j'ai le dragon 48,pk?
tu pourai me le filet ou pas
je cherche le dragon noir et le casanova
il me manque toujours assoiffé de sang et le poing de chagrin donc si quelqu'un a ses deux armes qu'il me contacte
GT:Hachestitch2010
Bonjour a toutes et a toutes
Voila j'ai 7 dragon 4.5 (c'est sa le nom je crois) avec 2 améliorations chaqun bug surement bon je n'arrive pas a trouvé l'épée virevoltante j'ai ouvert plus de 4 coffre a 50 clées (sur différent profil) et c'est toujours le dargon4.5
Une âme charitable voudrait-il me l'échanger contre : soit un fusil a silex de je sais pas quoi soit un dragon 4.5 avec 2 améliorations si c'est pris en compte lors de l'échange !!
Y a t-il une âme charitable dans l'coins ?
mon profil xbox est bouffonbleu
bouffonbleu moi g lepe virvoltante si tarive a me la cloner jpe te la filet contre le costume de garde de lelite si tu la
mon gt seb1ou
c oké alors fait une nouvelle partie sans continuer invite moi à tes amis et je te la clone mais si le costume de garde d'élite dont tu parle est la rouge (celle du xboxlive) ou la verte de la porte démoniaque
c bon