es qu'on continue de gagner de l'argent quand la manette et deconecter
Bonjour.
A ce qu'il parait avec la MAJ ça ne marche plus c'est vrai ?
je ne sais pas moi je procède autrement je me retrouve avec 20m en ce moment
euh bjr ici the king lol juste come sa personne n'aurait une otre astuce mise a part attendre devant un film ou une série ou encore l'astuce du magasin d'arme ( qui es tres allechante je doi lavouer) une plu rapide svp (U_U)
Yo les mec revoila the king juste pour dire un truc a propo de se ke nous a dit -crix- super latuce mais pour ceux ki ( comme moi nihihihi) son plutot du genre malefic attender detre roi ne fete pa toute les quetes de roi et dan les magazin darme vou pourez voler les arme san crinte car vou ne serez pa rechercher ( sa marche pour ma part ) et vou ne depenserez meme pa un centime pour gagner bcp + voila ^^
Pourquoi vous avez besoin de tune?
A la limite je peux vous en filer contre certaines armes légendaires comme: vierge de glace, marteau en os de dragon, barnumificateur, lame de tonnerre, le coutelas de beadles, justice de skorm, fusil de simmons, irrégulier de swift et défenseur de la foi!
Etant donné que j'ai pas mal de tune et que ça me sert à rien, je peux vous filer ce que vous voulez!
Mon GT: titounwarrior
pffff vouloir tricher pour avoir plein d'argent ,
investisser dans l'immobilier pu****
salut si on a pas xbox live est-ce que la mise a jour a était faite quand même?
Franchement aucun intéret de tricher ca va aussi vite avec l'immobilier ;)
dommage je voulais dupliquer 2 armes pour les donner mais ca marche pas en effet, qqun connait un autre truc? juste pour 2 armes en fait parce que j'ai pas envie de filer une arme dont j'ai qu'un exemplaire ^^ ai envie de les avoir toutes au fil du temps et des parts mais je peux pas lui faire plaisir si je sais pas les dupliquer ^^
enfin si une bonne âme pouvait m'éclairer ce serait super mici d'avance
La dernière mise à jour empeche la duplication, voici un truc que j'ai essayé et qui marche.(seul probleme il faut recommencer le jeu au debut et refuser la mise a jour avec annuler)
1°)Aller dans parametre de la console => Mémoire =>vider le cache systeme.
2°)Démarrer le jeu, refuser la mise à jour avec Annuler(ça vous deconnecte du live)
3°)jouer jusqu'a pouvoir aller dans le sanctuaire
4°) faire le truc pour avoir beaucoup d'argent(on ne duplique pas les armes vu qu'on en a pas)
5°) sauvegarder quand vous juger en avoir assez
6°)au prochain demarrage faite la mise à jour et vous ne pourrez plus tricher
Si vous voulez dupliquer autre chose que de l'argent ne faite pas la mise à jour avant d'avoir ce que vous voulez dupliquer dans l'inventaire(armes,potion...)
Moi j'ai essayé mais a chaque fois que je refuse il sauvegarde du coup j'y arrive pas on peux m'expliquer ???
gadjet42 > t'es sur que ca marche ? je vais essayer mais j'ai pas envie de perdre ma save alors que je suis vers le jours J -350
au cas où je vais mettre ma sauvegarde sur un clé usb =D
bon ben ca marche pas je vais plutot faire dans l'immobilier et les tartes
Perso chez moi sa marche xD
J'ai le même problème que vous, lorsque je refuse le cadeau, le jeu sauvegarde automatiquement donc je reviens le cadeau a disparu! C'est un effet de la MAJ ?
Pourquoi ça marche sur certains et pas sur d'autres ?
Bonjours tout le monde, comme vous tous j'ai le même probleme sur la triche de duplication et je voudrais savoir, lorsque l'on vide le cache système, sa retire toute les mise a jours de tout les jeu ou il y a des MAJ sont supprimé nan ? je voudrais trop savoir avent de faire des conneries .
Merci de me répondre honnêtement et je m'adresse a ceux qui savent .
......................... ......................... ......................... ......................... ......................... .........................
Ça supprime toutes les MAJ je crois mais bon suffit de les refaire ^^
je crois que c