Par contre je trouve que l'argent par très vite dans fable 3 par rapport a fable 2 car il faut constament réparer ses propriétés. C'est dingue a quel point ces dernières ce dégrades rapidement. C'est presque surnaturel
Moi j'ai enchaîné les quêtes principals sans me soucier des quêtes secondaires, car a chaque fois que je terminé une quêtes principal j'avais hâte de savoir la suite de l'histoire et surtout j'avais hâte de devenir Roi. Donc au final quand j'ai pris le trône, je me retrouvé avec peu d'argent. Donc lorsque arriva la déscision de financer des projets ou de respecter mes promesses, je dépenssé plus d'argent que la tresorerie en avait. Donc je me retrouvé en pleine crise finançière. Donc là je me suis re-créer une nouvelle partie pour cette fois-ci faire attention car maintenant je sais a quoi m'en tenir
la façon la plus judicieuse de gagner de l'argent,est d'investir dans l'immobilier...
tu fais le plus de quetes annexes sans effectuer les principales...
tu fouilles le plus possible albion,a la recherche des coffres et des clès avec qui certains coffres te donnerons gentillement 75000!!!
t'investis dans l'immobilier et(sans aucuns scrupules)t'augmentes les loyers au max!!!
j'ai reussi à ammasser un magot de 20 000 000!!!
en plus la durée de vie du jeu,est beaucoup plus importante.
je suis a 26h de jeu,et je n'ai pas encore eu tous les succès!!!
Entièrement d'accords tije62.
Je tiens à dire que cette astuce fonctionne encore même après les MAJ. Je les fait sans aucun problème et je les même améliorer.
A chaque fois que je la fais elle me donne 1 million en 30 seconde.
Quand vous faite un don et ensuite quitter avec le 2 ieme perso refaite un don de 100 000 a chaque fois.
Du cou quand vous les refuser vous refuserai X cadeau à 100 000 donc en 10 cadeau sur l'étagère 1 000 000 en 10 seconde.
Si besoin demander moi.
A+ et bon jeux.
trés bonne astuce merci elle facilite grandement mais quel plaisir de devenir me maitre d'albion merci encore
J'ai eu le jeu en début d'après midi.
J'ai testé avec 20pièce d'or histoire de voir si oui ou no ça marchait et bien moi elle marche parfaitement.
Je pense me faire 20.000pièce comme ça et investir dans l'immobilier mais pas plus, sinon le jeu pers de son charme !
Bonsoir a tous, je viens signaler quelque chose sur cette astuce.
Il y a un gros bug, en fait elle marche beaucoup mieux que prévu.
J'explique, j'ai fais la technique pour donner en tout a peu près 10 millions a mon perso, donc là j'arrête et je vais tout récupérer, mais en fait je suis en train d'accepter les retours des cadeaux depuis quelques minutes, ca ne s'arrete plus, j'en suis a 60 millions d'or là...
Cetet astuce est vraiment ... dommage.
En effet quand on voit la simplicité avec laquelle on gagne le l'argent on a toujours envie d'aller plus loin ...
Surtout que sans ça on est obligé d'être mauvais pour avoiru ne bonne fin.
Merci pour cette astuce qui ma sauver du gouffre financier.
C'est cool comme sa on peut= réaliser toutes ses promesses et touts les truc bon qui demande, et sauver les villageois des ombres
Sauf si t'as envie d'être riche + mauvais !
Par contre, est ce que ca marche avec les armes??
Est ce que c'est comme ca qu on peut les dupliqué?
Je n'ai jamais testé mais surement.
oui c'est comme sa
oui lesephiroth11 , tu peut faire l'astuce pour : l'or , les objets , les armes , les meubles , les tenues etc...
Le truc c'est pour les améliorations.... On m'a dis qu'on les perdais mais d'autre était pas sur. Donc j'ai pas testé.
Si quelque peut confirmé.
Moi jai un probleme pour realiser le cheat car je ne peut pas interagir avec mon 2eme perso aider cest tres embetan cr je nest plus personne dans lalbion et jao entendue dire quil falais mettre les 6500000 Pour retrouver la population
eseque les 2 compte doivent etre connecté a xbox live gold ?
Ben non, pas obliger, tu prend ton profil et un autre et sa marche!
On peut utiliser cette technique en ligne?