il est possible de choisir parmi plusieurs a ce que j ai pu lire mais comment ???
1) oui tu pourra acheter des trucs et oui il seron dans ton monde.
2)j'ai pas compris la question
le_geniteur
Posté le 25 octobre 2010 à 19:40:53 la question a deja été posée j'imagine mais il y a beaucoup de pages donc .....
je n'ai pas le online et je voulais savoir si un mode coop existait ( donc pour jouer à 2 sur un même ecran ) et si oui, il vaut le coup ?
Lien permanent
Je me permet de reactualiser la question !
K-L a dit qu'on savait pa
TAB desolé ^^
K-L a dit qu'on savait pas encore mais je suis sur que quelqu'un ayant deja le jeu as dû essayer !
surement.
il est possible de choisir parmi plusieurs "CHIENS" (desole j ai oublié le principale lol) a ce que j ai pu lire mais comment ???
2)j'ai pas compris la question
Seront-ils dans mon monde même si je n'ai pas encore découvert le sanctuaire dans l'histoire et que je ne suis qu'au début,
est-ce qu'ils seront stockés et est-ce que je pourrais les récupérer plus tard même si je n'ai pas découvert cette salle.
1)je n'ai pas vu qu'on pouvait choisir son chien
2)je doute que tu puisse faire de la co-op avant de l'avoir découvert.
merci parce que mes questions ne sont pas très simples...
Une question sur la personnalisation des vetements!
KL tu vas surement pouvoir me repondre d'ailleurs.
On peut habiller notre personnage comme on le souhaite ou alors ce sont des tuniques prealablement etablis et aucun moyen de personnalisation derriere.
En gros c'est tjs comme le 1 et 2 (je mets un pantalon de poulet + haut d'armure + chapeau de pirate) ou alors c'est directement des tuniques deja faite sans possibilité de modification (Armure, Poulet complet, etc...) ?
Merci d'avance (Car dans les videos les tenus etaient deja etablis et sa me plait pas trop comme principe ...)
salut
Est-ce que les chemins empruntés seront linéaires comme dans le 2 ? Par exemple, quand on sortait de Bowerstone, on allait sur des sentiers et c'était impossible de couper a travers champ.
Bonjour!
nylon-moon je ne c'est pas du tout...
Moi aussi j'aurais une question:
Combien est le prix de fable III en magasin?(environ).
Merci
Le prix varie entre 50 et 60 euro ;)
Salut simple question: les contenus qui sont dispo sur le live, à part la tenue écossaise et la potion qu'on obtient dans le boitier du jeu, les autres sont inédits et ne peuvent s'obtenir que sur le live, pas dans l'édition collec ou autre ?
Merci.
euu si je me trompe pas le jeux est sortie en aujourd'hui en Amérique? Auriez-vous des nouvelles vidéo "amateures"?
Merci
La question a peut etre ete deja posé mais il y a trop de page : en coop locas,si je fait par exemple un mini jeux de forgeron comme dans le 2,le 2eme joueur devra il attendre ou poura il jouer aussi au mini jeux ?
Le jeu sort bien le 29 octobre ? pck des gars sur le forum disent qu'ils l'on déjà en + ils ont précommander le jeu collector comme moi alor comment c'est possible?
au fait KING-LOGAN pourquoi tu réponds a toutes les questions alors que le jeu n'est meme pas sorti (j've dire le jour ou t'a crée ce sujet)?
Salut simple question: les contenus qui sont dispo sur le live, à part la tenue écossaise et la potion qu'on obtient dans le boitier du jeu, les autres sont inédits et ne peuvent s'obtenir que sur le live, pas dans l'édition collec ou autre ?
Merci.
Simple copier/coller.
Parce que contrairement à certains lui, il sait lire et utilise la fonction rechercher