ou voir des choses qui n'existe pas, mais sa c'est une autre histoire..
carrément.
C'est possible de choisir deux gants quand on est au début? Parce que j'ai le sort feu et l'éclair mais je sais pas comment avoir les deux en même temps...sinon terrible ce jeu, graphismes superbes, histoire géniale et j'adore les nouveautés comme les armes qui se transforment, les ailes du mode furie (que j'ai encore vu)
Sinon je voudrais savoir quand est-ce possible de choisir sa race de chien? Et d'importer son perso? C'est pas très grave et jpense que c'est trop tard mais c'est pour quand je ferais l'histoire une 2ème fois!
Mordz j'etais sur mon portable et je faisais reference a l'arbre du temple de la lumiere comme l'a souligné quelqu'un apres moi
au début tu as juste un gant donc non il faudra progresser un peu.
J'ai hate de tenter tout un tas de combinaison !!
elles sont sublimes ^^
j'en peut pu j'ai le zizi tout dur
Attention a pas peter ta veine
Oo" y'a des enfants purs et innocents ici!
Ouais pour le gant j'ai vu je l'ai
KL j'ai oublié de te le dire, essaye de veiller au bon up du sondage si t'as le temps
Merci bien !
vous avez une idée sur les type de vetment qu'on vas avoir (par exemple dans le 2 ont le style pirate ... ) ?
aucun souci
Dans fable3 les vetement sont très important tu sera souvent amené à porter des tenues.Il y a de nombreuses tenues,dont une superbe armure(je ne vous ai pas spoilé vous n'avez pas vu l'image )
la question a deja été posée j'imagine mais il y a beaucoup de pages donc .....
je n'ai pas le online et je voulais savoir si un mode coop existait ( donc pour jouer à 2 sur un même ecran ) et si oui, il vaut le coup ?
on ne sait pas encore dsl.
Y aura-t-il une interaction avec les magasins avec transfert de ce qu'on achète dans notre monde. ??? partie d'un ami, Xbox live, autre monde m'voyez???
Je veux dire, est-ce que il y a moyen d'acheter des vêtements dans le monde de son ami Xbox live.
Si oui, sont-ils transférer dans mon monde.
Je serais très content qu'on puisse réponde à ma question avec certitude, Désoler pour le double post.