lynia: j'avais pas vu que t'avais dis que c'était un fake juste aprés!
J'ai regardé un spectacle de FAKeIR l'autre jour
Maiiiis heu c'est pas moi qu'a commencé, je montrais juste l'exemple
bref, fable III approche,il devait sortir en décembre et il va sortir en octobre (gros effort de PM ) et puis apres le jeu a l'air tresq bien et... JE SUIS IMPACIENT !!!!
tu es impatient en eh bien sache que......NOUS AUUUUUSSSSSSIIIIIIIIII ON N EN PEUT PLUS D ATTTENDRE alors ta deux solutions soit t arreter de te plaindre sois
Du calme jyff-hunter Oo
je j y peux rien je vient de resaigner fable1 et 2 vini a 100 pourcent que se soit pour le bien ou le mal
(je vais me calmer pendant 2 heures je croit )
je pense aussi
Hé les kikoos je vais demander à Goldy de vous kicker si vous continuez de flooder comme ça sur le topic des news !
fefidrosh tu es sur de pas flooder la, car ta aucune news
Fefi, abandonne, la technique du " toi même " est imparable Quoi qu'un peu infantile
moi jécrivais des news que j'ai lu mais ce #@*% d'ordi a eu un bug alors je vais vous dire c'est sur wikipédia et tapez fable III @/*# j'avais mis une heure a les recopier
Parce que t'es qu'une chatte métalleuse
Fefi je suis un mec mais je vais l'écrire a la tavene le pourquoi du comment.
rammstein
C'est pas que ça apprend beaucoup de choses au sujet du jeu mais il y a des déclarations que j'ignorais et des exemples alléchants ! Je conseille aux autres d'aller voir wikipédia aussi, c'est pas très long ;)
merci pour l'info !
Fable III sera bien proposé en contenu épisodique
...
et en boîte évidemment
A l'instar de Fable II, on pourra choisir l'épisode boîte ou par épisodes. Le premier épisode qui sortira peu après la sortie boîte sera gratuit et on nous proposera par la suite de choisir la version payante dont on veut se fournir
http://xboxygen.com/Xbox-Live/Contenu/Fable-3-en-distribution-episodique
Est-ce que ça risque de perturber le cheminement du jeu ? A l'instar de Fable II, pas vraiment, puisqu'il a toujours été autorisé de ne retourner que dans des lieux déjà visités, donc que le jeu soit un peu ouvert ou linéaire ça change pas grand chose de ce point de vue, à part qu'il faudra attendre pour visiter d'autres morceaux...
Mais il semble bien que Fable III ne soit pas non plus ouvert comme Oblivion par exemple (on s'en serait douté de toute manière )
Quand tu dit contenu épisodique tu ve dire que sa sera des DLC comme knothole glade ou l'avenir dévoilé dans Fable II ?
Sérieux fais chier ses dlc moi j'ais pas le xboxlive alors je pe jamais y télécherger c'est vraiment chiant !!!
Je pense qu'il veux dire que tu peu télécharger le jeu intégrale, mais en fragment... Je me trompe?