je suis nulle en programation tu pourrai m´envoyer un paladin :
beaucoup de pognon
plusieur anneau d´héra
tout les sorts du magitien
tout les items que tu a mentionné
arc et arc magique
envoie les moi amon mail s´il te plait
merci d´avance
Je vais me chercher à manger et je m´y met tout de suite
Je t´avertierai quand je t´aurai envoyé la sauvegarde
Voilà tout est prêt
Je t´ai donné plus d´un million de drachmes en banque
Tu trouvera un Anneau d´Hera dans ton inventaire, ne t´inquiète pas lol, j´ai mit les 2 autres dans le coffre de ta chambre
pourquoi?
Si tu as sur toi plus d´un Anneau d´Hera quand une demoiselle accepte de d´épouser, tu n´auras plus d´Anneau d´Hera. C´est pourquoi j´ai mit les autres dans le coffre de ta chambre. N´en prend qu´un à la fois
Je t´ai donné tous les sorts de Paladin et de sorcier.
Attention, le sort Planer fonctionne, mais tu ne dois en aucun cas aller voir sa description, sinon le jeu Crash
Je me suis aussi amuser à t´équiper d´une double lance dentelée (l´un en guise de bouclier, l´autre en guise d´arme)
Tu n´as qu´à t´équiper du bouclier pour que ça revienne à la normale (via la grille d´équipement)
Amuses-toi bien
Pro du jeu tu peux m´envoyer la même config que Inaruss avec l´arc ? Merci
Avec plaisir Lesilmarien
Je t´enverrai ça en me levant tantôt (je vais dormir et mon internet chie)
inarus: confirme moi si je t´ai envoyé la bonne sauvegarde
je viens de vérifier ta sauvegarde et ce n´est pas ce que je t´avais préparer.
Je dois avoir accidentellement enregistré par dessus ta sauvegarde
si oui dit le moi, heureusement j´avais un backup alors je peux te l´envoyer immédiatement.
errare humanum es
désolé pour l´inconvénient, si mes dires s´avèrent exact
je pense que c´est la bonne sauvegarde maleureusement le lecteur cd il ne peut pas marcher pour je ne sais quelle raison tu ne pourrai pas m´envoyer les fichiers qu´il y a dans les deux cd pour jouer à quest for glory en attendant qu´il ce fasse réparé
merci d´avance ( j´espére ne paste donner trops de travail)
Voilà c´est envoyé, lesilmarien
La même sauvegarde que Inarus, par contre j´ai pris soin de changé le nom du héros pour: Lesilmarien
inaruss:
malheureusement je ne peux pas t´aider
le jeu quest for glory V est de plus grande taille que 800 Mo, ce qui rend impossible l´envoie par hotmail
Et de plus, pour jouer au jeu, tu dois absolument avoir le CD dans le lecteur. Il n´existe aucun craque sans CD (dsl je dois l´écrire comme ca, le mot est interdit) que je connaisse qui fonctionne.
Ceci dit j´espère qu´il sera réparé d´ici peu
(hors-sujet) Au fait j´ai une question,
citation:
"je suis nulle en programmation tu pourrai m´envoyer un paladin"
nulLE? ce qui veux donc dire que tu es une fille?
ou c´est seulement une erreur d´orthographe? lol
encore merci de ton aide pour le E c´est juste une petite faute d´orthografe trés habituelle .
Il existe un "craque" sans cd. je ne l´est pas encore testé. Je vous dirai s´il marche demain.
Pour l´avoir allez sur www.megagames.com dans la section "games fixes" ou envoyez moi un message.
Ouais il existe des craque, mais pas ils ne fonctionnent pas.
Effectivement, il ne marche pas.
slt pro_du_jeu
donk g super besoin daide csrai cool ktu mreponde o plu vite ...
alors
1)commen on fe pr fer la mongolfiere (g tou les ingredients ms la grue et tou jariv pa ...)
2)comen fe on pour cambriolé la maison de ferrari
3)je nai pa recu les graines magik..comen les a ton?!
4)a koa ser le grapin et la corde ?f in pour alé ou ! packe pr linstan i ma servi a rien ... a par la maison voisine de ferari ke pe on osi cambriolé!?
voala merci davance lol !
pro du jeu n´est pas passer sur le forum depuis quelque jour je répond à sa place
1-pour faire la mongolfiére il te faut acheter le tableau que vend wolfie et tu le montre au vendeur de fruit il te proposera de te vendre son brasero achete le puis retourne à l´ auberge dans ta chambre prend le drap puis montre le tableau anne la gnome ensuite donne lui le drap et revient le prendre quelque jour àpré procure toi ensuite une corde dans la grotte de l´hydre et de la séve aussi à hydra que tu rammasse dans une anphore maintenant vas à l´ile de la science monte le petit acsenseur et sors par la sorti prés de l´escalier tu trouvera
une sorte de plateforme sous laquel se trouve un petit bateau prés de l´entre il un petit truc vert clic sur lui et definie l´extension de la grue 100 et la rotation cinquant choisi l´option férmé et appuie sur le boutant marche quand la gondole sera devant toi :utilise sur elle le drap cousu ,le brazero, la corde,la séve et enfin utilise les outils pour faire un feu
pour cambrioler la maison de ferari il faut venir de nuit si il y a un garde au dessus de la maison de ferari sa veut dire que tu peut la combrioler si c´est le cas tu devra grimper par la maison devant l´arene tu devra utiliser la corde et le grappin tantot et tantot sauter simplement j´usqu´à arriver au toit de la maison de ferari la entre par la fenetre que tu crochetera et te voia dans la maison de cette imbécile .
les graines magic tu les obtient chez julanar àprés qu´erasme est drogué pour les obtenir demande congé de julana et elle te les donnera
pour les maison à cambrioler il yen a juste deux celle de ferari et l´autre et aucune d´autre j´espére t´avoir été utile si t´as d´autre question n´ésite pas à les poser
pour utiliser la corde et le grappin vas dans l´inventer clic sur la corde pui ammene le grappin vers son image dan l´inventére pour l´assembler maintenant mets la dans la ceinture appuit dessus puis sur le lieu que tu veut grimper
merci bcp ´inaruss´ pour ton aide tu ma bien aidé !m ais la je suis encore en pb (erf...) en fait je sui en enfer ak ades
alor il demande katrina ou erena je choisi la quelle?
et apre je la delivre ou je refuse?
et (je sui voleur) apre je nariv plu a resortir des enfer kan je fai chemin inverse jarive plus a remonter ces tro glissan :S
merci ENCORE davance
bisous
Peu importe qui tu choisis, le choix t´es libre.
Tu peux aussi ne délivrer personne.
Pour ressortir de l´enfer, il te faut 3 choses essentiels.
-l´eau de styx
-l´eau de lethe
-rencontre avec Hadès
Dans ton cas il ne te manque que l´eau de lethe. l´eau de lethe se trouve à droite de l´eau de styx (eau tourbillonnante). Pour y accéder, longe le rebord tout près de l´écran, tu tomberas dans un cul de sac, mais cette fois avec une eau tranquille.
Met la dans un flacon et repasse par d´où tu viens pour ressortir d´Hadès
pro du jeu j´ai essayer la sauvergarde sur un ordinateur portatif auquelle j´ai pas souvent accé j´ai essayé le sort planer mais il n´a aucun effet par contre la lance dentelé est idéale au lancé est ce possible la dupliquer