400
Toujours très bien !
ok tu poste la course quand
suite du stage tout a l'heure et après la course
Stage de pré-saison
Afin de pouvoir rouler tout en admirant le paysage les coureurs se munirent de vtt pour faire le tour des fortifications de la ville, le célèbre "Mura di Luca".
Le petit peloton s'engagea dans la cité avec Contador a sa tette ils rejoignirent le chemin de ronde, accessible au public comme parcours piétonnier et représentent aujourd'hui le principal circuit citadin, la passeggiata delle Mura.
Un boulevard circulaire d'une longueur de 4 km les borde à l'extérieur entre centre historique et nouveaux quartiers de la ville.
Pendant le trajet les coureurs ne furent pas avares en questions, les discutions s'orientant aussi bien sur las sprints que sur la piazza dell'anfiteatro probablement plus attractive que le mura.
Je fis donc signe a tommy de ne pas s'attarder ici, l’équipe commençait en effet a avoir faim, après avoir garer les vélos au palais, nous rejoignîmes la place ou les italiens choisirent le meilleur restaurant, qui heureusement était vaste.
Devant les cartes j'expliqua a mes hommes les merveilles de la cuisine italienne qui offre une abondance de recettes du terroir, issues de la cuisine dite "de famille", qui font la couleur des repas quotidiens; en leur précisant que l'immense assiette de pates qui s'offriraient a eux ne serait qu'une entrée, le pilier qui soutient l'édifice du repas étant bien sur la viande ou poisson, avec son accompagnement de légumes. Les Cervélo optairent pour la même chose que moi des "ossobuco " .Je m'assit à coté de mauro da dalto qui me demanda, entre deux bouchées, de faire de lui un très bon sprinteur.Malheuresement j'était en trail de boire et comme vous pouvez vous en doutez j'ai tout relacher sur le coup,cependant je lui dit qu'avec un entrainement spécifique il pouvait devenir un bon rouleur.Après avoir pris du tiramitsu au désert,l'équipe sortit du restaurent et se divisa en deux groupes:
l'un composé des italliens et des ibériques me suivrait
l'autre groupe rassemblant le reste des cervélo suivrait tommy.
J'emmenait mes coureurs dans des boutiques de modes tels qu'Armani, Prada, Versace, Gucci, Pucci, Ferragamo, Dolce & Gabbana, Guess et bien d'autres.Puis ont se dirigea vers des ruelles ont les accesoires de football font fusion;Certains achetèrent des maillots de la fiorentina,dont on fini par trouver la boutique officielle,je remarqua que certains comme contador s'intérésaient plus au basket,les espagnols dégotairent des echarpes du grand Montepaschi Sienna champion d'italie.La suite du programme devait etre la visite
de l'église San Michele in Foro et de la cathédrale Saint-Martin de Lucques, le Duomo di San Martino mais les coureurs voulaient rentrer pour profiter du luxe de leur palace.
Malgré mes réticences je fini par ceder,j'avait moi aussi très envie de rentrer j'appela donc le car qui nous récupéra rapidement.
Mario Cipollini,
Pour la gazzeta dello sport.
GALERIE PHOTO
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Lucca%2C_edificio_vicino_alle_mura_02.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Lucca.city_walls01.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/Lucca-piazza_anfiteatro.jpg
Très bien j'ai bien aimé les photos
merci croker
Pour la soirée vous preferez:
Les coureurs en boite
ou
Les coureurs au stade
bide
j'arrete la story
Perso en boite
La ou j'ai rencontré Vincent McDoom
un débidage
mcDoom
50 €
50 euros sur le jeu des transferts
mais ou est passé cisse
Toujours good. ^^
une réaction
Toujours bien et je choisis une soiré en boite
ok je ferais la suite avec l'équipe en boite (a part boonen)
ok
Cette saison s'annonce
Eberle
DaDalto