bon ben a dans 1 semaine
a dans 1 semaine
A dans une semaine
OK, à dans une semaine
Super ta story il y a juste un problème sur les deux dernières étapes postés je n'arrive pas a afficher les screens
A dans une semaine et surtout continue j'espère que tu monteras
finalement ca me prend beaucoups moin de temps que prévu,j'en suis déja a l'énéco tour
je pourais surement poster des mercredi le résumé de l'année+stage de pré-saison,interview,anecdotes,recrutements etc...
j'ai une proposition d''astana
n'y va pas car apres le nom de la story sera faux et de plus on aura même pas eu de saison complète avec Cervelo ...
je ne compte absolument pas changer d'équipe
hushovd,gomez et haussler s'en vont
Résumé 2009
FEVRIER
Carlos sastre a remporté le tour de californie devant kim kirchen et sandy casar.La fin du mois fut cependant moins brillante pour la cervélo;giorgio brambilla devant ce contenter de la 4 eme place sur l'éroica.
MARS
Paris nice 2009 fut une course tres intense ou les cervélo controlèrent dinamitere la course durant les premiers jours ,opererent une sélection permetent a carlos sastre de figurer largement en tete au soir de l'avant derniere étape.Malheuresement,les cervélo épuisés n'ont rien pus faire contre l'échapée victorieuse d'un groupe composé de 15 parfaits inconus,ils ralierent la ligne d'arrivée avec 20 minutes d'avance sur le peloton maillot jaune.Sebastien minard et simone ponzi prirent place devant tous les leaders et se placerent en 1ere et 2 eme position au général.Carlos finisant 3eme.
Le tirenno-adriatico a été remporté par l'inévitable danilo di luca devant frank schleck et le surprenant allesandro ballan.
Milan-san remo s'est conclut par un sprint massif remporté par mark cavendish qui a réglé le double vainqueur oscar freire et le maudit tom boonen.
AVRIL
Le tour du pays basque était l'objectif numéro 1 de josé angel gomez,mais cette saison n'était pas celle de la cervélo gomez échouant pour 5 petites secondes devant valverde au bout du suspence celui ci arrachi la victoire lors de l'ultime étape,un contre la montre ou gomez détenteur du meilleur temps provisoire a fléchi dans les 3 derniers kilomères.il doit ce contenter de la 2eme place malgré son raid solitaire lors de l'avant dernier jour ou il a repris 3 minutes a tous les favoris.
Les flandriennes auront été dominées par un homme fabian cancellara,qui aurait pu faire le triplé mais a laissé la victoire a son coéquipier stuart o'grady en ne disputant pas le sprint alors que las deux hommes étaient seuls au moment de l'emballage final.
Les arennaises ont été le terrain de la révélation du colombien rigoberto uran,quelques jours plus tot champion national,ce dernier aide valverde a remporter la gold race,sur la fleche il fait parler son explosivité pour remporter la premier grand succès de sa carrière.A nouveau dans le top 5 d'un liège-bastogne-liegè gagné par kim kirchen.
Suite tout a l'heure avec trois nouveaux mois
ardennaises
les maillots de champions cervélo sont magnifiques simonet
quoi que la j'hesite a reprendre la story
Continue malgré les dérives de la db (si c'est pour ça que tu veut arreter)
non c'est parce qu'elle n'est pas suivie
Mais si c'est juste qu'on attends la nouvelle saison
J'adore.