http://velocitti.deviantart.com/art/Garrus-293376155?q=gallery%3Amasseffectclub%2F5822788&qo=18
On pourrait dire que j'arrive hors-tard. Mais je rejoind ce temple ! Vive Garrus et les Turiens !
Ouais c'est sur que la c'est super vide
M'en fiche je sais très bien que tout le monde aime Garrus , j'ai pas besoin d'un temple à 3000000 pages pour le savoir
Tiens, un Temple qui sort du cimetière ?
Soit. Mais taisez vous...
Et restez mort
Tg Welda.
Peut-être que ce temple n'est pas aussi actif que Cerberus , mais partout autre part tout le monde deteste Cerberus.
alors que garrus :classe:
* J'ai beaucoup aimé mon fail , j'en fait rarement des beaux comme ça
Que t'es nulle
J'aime Cerberus et j'aime bien les turiens
J'aime L'Homme Trouble et j'aime bien Garrus ( même si il devrait perdre son calme et ne pas être d'accord de temps en temps , bon avec lui ça fait discipline et loyauté , mais ça peut aussi faire passer pour un peigne cul si j'ose m'exprimer ainsi )
Welda, tu veux que ce temple soit mort ? Autant que Cerberus ?
Même votre idéologie est morte...
J'aime Cerberus
Et j'aime les Turiens.
Mais je n'aime pas Garrus.
Pas parce que je l'aime pas.
Mais parce que certains préfèrent Garrus a certains opérateurs de Cerberus
Ouais Tallian c'est pas faux du tout ce que tu dis J'aimerais bien qu'il se rebelle un peu mais bon x)
Et Welda on aurait pu faire une alliance et s'toi qu'a refuser donc vient pas te plaindre
Garrus qui se rebelle
"J'en ai marre ! J'en ai marre de ces calibrations ! Je ne calibrerais que le Samedi et le Mercredi maintenant !
-Et tu ferras quoi maintenant ?
-..."
Mais arretez avec ces calibrations , Tali nettoyait bien son moteur ou je ne sais quoi , et personne lui dit ...
C'est ridicule ...
Tu sais tellement pas quoi dire pour le critiquer ( tellement il est parfait ) que tu es obligé de t'attaquer à ... ces calibrations
Garrus a la classe et n'a pas besoin de le prouver
Exactement
Plus les jours passes et plus j'aime les Garrussiens
Au moins vous n'êtes pas aussi fanatiques et stupide que les T'sonistes
Venant de toi ça fait un pxtain de plaisir Welda , je vais mieux dormir cette nuit !
Broaf moi je suis Troubliste et Taliste , un peu Garussien ( juste un petit peu sur les bords , disons que je l'aime plutôt bien )
Tien, j'étais jamais venu sur ce temple!
Garrus est bien l'un des turiens que je respecte le plus, c'est meme d'ailleur le seul! Parce que j'aime bien son humour et sa phrase, qui restera gravée a jamais sur ce temple, lorsqu'il parle a Shepard : "On aurais du rejoindre Cerberus plus tôt!"
Pas si con que ça le Garrus!
Il dit ça dans ME2 ou 3 pseudo ?