T'inquiètes pas pour ça
Mais vous êtes partout
On s'est aussi infiltré chez les Taliciens et les Liaraciens
Z'avez raison, il faut faire tomber ces institutions du mal
Y a un grand coup qui les a frappé, lors du commencement du jeu WWBTO 2.0
Mais oui, on va les pourrir de l'intérieur
Ythaq, oublie pas qu'on a besoin d'eux...
Jona, t'es Garrussien toi aussi ?
Ah ouais, c'était un vrai coup d'état, dommage que Garrus y soit passé aussi
kev; Ouais, ce perso est juste géant quoi
Kev
Bah, les Taliciens sont assez pour Legion dans l'ensemble
Mais chez les Liaraciens, c'est 50/50 concernant Miranda
Jona
Surtout qu'à une minute près, je sauvais Garrus
Jona, puisque je te connais bien, je vais te faire Chevalier de l'Ordre de Garrus
Répète après moi :
Je jure fidélité aux enseignements de Garrus et à ses commandements
Je ne dois jamais fuir devant les Ennemis Talistes, Liaraciens et Cerberussiens
Je protègerais ce temple ainsi que ses fidèles, mes compagnons d'arme jusque dans la mort
Je serais honnête et généreux
Je suis le champion de la justice et du droit contre l'injustice, combattant le mal et les hérétiques
Je jure fidélité aux enseignements de Garrus et à ses commandements
Je ne dois jamais fuir devant les Ennemis Talistes, Liaraciens et Cerberussiens
Je protègerais ce temple ainsi que ses fidèles, mes compagnons d'arme jusque dans la mort
Je serais honnête et généreux
Je suis le champion de la justice et du droit contre l'injustice, combattant le mal et les hérétiques
Je me sens renaître ! J'ai trouvé ma place, je suis maintenant un être complet, merci
Que les Esprits te bénissent Jona
Bienvenu parmi la Table ronde de l'Ordre de Garrus, Chevalier (ser) Jona (Mormont )
Tu t'es agenouillé homme du commun, relève toi Chevalier
Chevalier (ser) Jona (Mormont)
Jolie référence
En même temps, il a le pseudo qui faut
Et je pouvais pas m'en empêcher
T'as bien fait
Arf ça fait un bail que je suis pas venu sur le temple SHAME ON ME !
Tout d'abord bienvenue Jona
J'avoue que j'ai pensé à Chevalier Ser Jona Mormont aussi Bref merci YthaqX tu m'as bien fait rire
Bon je vais regarder ta dernière tournée de fan art
D'ailleurs j'ai lu la fiction en anglais finalement et elle est et merci Google trad. autrement
Mmmh ...
POURQUOI je souris toujours comme une débile quand je clique sur " Display this Deviation Anyway"
http://derlaine8.deviantart.com/art/Where-The-Lover-Never-Leaves-317807717?q=%20sort%3Atime%20garrus&qo=49 celle ci est juste ENORMISSIME ! J'adore ! Même si c'est un peu malsain tout ces Shepards avec pleins de romances différentes pourquoi Jacob et Miranda manque-t-il ? Pour Jacob c'était assez simple , tu mettais Shepard toute seul
Bon et autrement c'était un up parceque Garrus is the best of the best of the best et que personne n'est à sa hauteur dans l'univers de ME quoi qu'on en dise voila voila !
Ce temple a perdu en honneur depuis que kevin a appelé tout le monde a voter contre Miranda
Quel dommage...
Surtout quand l'un de ses membres fait ami ami avec les xénophobes de Cerberus
Tu n'as pas ta place parmi eux Help'
Tu peux toujours tenter de glorifier Garrus comme étant le seul alien acceptable chez ces hérétiques (et c'est tout à ton honneur), mais ils ne t'écouteront pas
Ta seule chance fut celle d'être Talicien, vu que les Quariens ont bossé avec Cerberus lors du cas Grayson, mais ça a mal tourné.
J'aime pas les Quariens
Y a juste Kal'Reegar que je trouve potable