Tant pis, un autre projet mort dans l'oeuf. lol
Ca coûte que 30€ hein.
Mais Kev', 30 euros ça fait 200 francs !
Oh la tova t'as bien vieilli toi ::rire:
Oui, je sais
J'me rappelle de Coluche qui disait que les gens seront dans la rue quand l'essence sera à 10 francs le litre... J'ai pas vu de manifestations moi
Oui zabi, je me suis pas arrangé
Mais la nostalgie de Mass Effect est est revenue, inébranlable la coquine, et pour preuve, je me refais ME1 en pragmatique C'est ainsi que je reviens petit à petit parmi vous.
Au fait, ce DLC a bien été développé par BW Montréal ?
Tova, oui... Pour notre plus grand malheur
Oméga ?
N'empêche pour citadel ils ont quand même 8 scénaristes dessus ?
Bon y'a des petits rebondissements et le passage des archives est sympa mais après le reste
http://www.lienmultimedia.com/IMG/arton33524.jpg
Me suis toujours dis que ce Yannick n'était qu'un joyeux drille
Je vais essayer de le tester demain.
Pour 30€ sur Steam t'a Fallout la collection complète + Fallout 2
Ou alors Skyrim
Il y a aussi Max Payne 3 et la collection complète ARMA II en promo
Et même un petit indépendant qui se passe dans l'espace, qui est plutôt sympa : Stardrive
Sans oublier l'Alpha d'ARMA III, Age of Empire, Civilization, The Walking Dead, Tropico 4...
Bref, que des jeux qui coûtent moins de 30€ et qui valent bien mieux que ce DLC ignoble et cliché dont les interactions devaient être présentes dans le jeu d'origine...
"Bref, que des jeux qui coûtent moins de 30€ et qui valent bien mieux que ce DLC ignoble et cliché dont les interactions devaient être présentes dans le jeu d'origine..."
Je parlais de Fraps, mais pour une fois que je suis d'accord avec toi...
Tova tu parlais d'omega?
zabidoukou
Dépourvu d'âme c'est bel et bien pour Oméga ; que ce soit la simplification (pour ne pas dire autre chose) d'Oleg, l'absence du DLC dans la trame globale (personne n'y fait allusion)...
Je compare Citadel et Oméga en terme de fun qu'ils apportent en effet.
Après je suis d'accord pour dire que c'est dommage de se retrouver avec un contenu pareil dans un DLC payant ; rien que pour le personnage de Thane le contenu était misérable. Après n'ayant pas fait Citadel je ne peux pas dire qu'il est le meilleur DLC de la série, de Mass Effect 3 probablement quand je fais le comparatif mais de manière globale... A voir.
On peut dire que Citadel est le meilleur Dlc de ME3 car il est de loin celui qui apporte le plus de contenu :
Une plus grande durée de vie qu'Oméga et Léviathan, des mini-jeux, une arène de combat, de nouveaux environnements variés et toujours exploitable après l'intrigue principale (contrairement à Omega), plus la possibilité d'incarner d'anciens équipiers des précédents opus.
Par contre pour ce qui est de l'intrigue c'est clair que c'est du fan-service. Ils jouent beaucoup plus sur l'humour que l'action ou l'intensité et le scénario est fort léger de ce fait ça plaira à certains et pas à d'autre.
Omega est à mon sens le plus mauvais DLC de ME3 (je ne compte pas From ashes car c'est davantage un contenu qui aurait dut être intégré au jeu dès le départ qu'un DLC).
-Personnages peu exploités (Oleg, Nyreen qui n'existe que pour donner la réplique à Aria)
-Scénario légér voir bourrin.
-Manque de variété (Ce n'est que de la fusillade).
-Missions secondaires inintéressantes.
-Choix sans conséquence (qu'on épargne Oleg ou non qu'est ce que ça change à l'intrigue ?)
-Aucun impact sur l'intrigue globale (mise à part 2 lignes de dialogue avec Aria)
-Aucune nouveauté niveau gameplay (armes trouvées en cours de route déjà présentes dans le multi)
- Ennemis sous exploité (Adjudant)
-Combat final ennuyeux.
- Relation et dialogue avec Aria peu approfondie. En mode pragmatique on se contente d'approuver tout ce qu'elle dit, en mode conciliant on lui fait comprendre qu'on est pas d'accord mais on l'aide quand même.
-Durée de vie faible (2-3 heures grand maximum et encore)
- Aucun ajout à l'univers de Mass effect. From Ashes nous permet d'en savoir plus sur les prothéens, Léviathan nous conte l'origine des moissonneurs, Citadel approfondie les relations avec les personnages et de découvrir de nouveaux lieux (les archives du conseil par exemple). Dans Omega je ne vois pas trop c e qu'on apprend si ce n'est qu'Aria semble préférer les femmes, ce qui est loin d'être une info indispensable.
Je suis désolé les gens, mais pour le scénario interresant, faudra repasser plus tard...
Les pro-humains méchants, les amis réunis...
J'ai pas arrêter de trouver cela nian-nian, on dirais que ça a été fait par des auteurs de fan-fiction
Le scénario vol pas bien haut c'est vrai mais si on regarde celui de ME (et je ne parlerai pas du trois pour pas troller) on a juste : Une menace ancienne venue des confins du monde pour nous démolir.
Soit exactement la même chose que Dragon Age Origins.
ME brille par ce qu'il y a autour de l'intrigue.
Benedicit ouais sauf que oméga y'a rien autour de l'intrigue
Soit exactement la même chose que Dragon Age Origins.
C'est beaucoup moins manichéen que DAO, dans le sens ou les moissonneurs agissent pour "une raison préçise" et pas pour simplement parce qu'ils sont malveillant comme les engeances.
on dirais que ça a été fait par des auteurs de fan-fiction
Je suis sur qu'il y a de tres bonne fan fic qui ne sont pas nian nian =)
Comme la mienne
Bien mon autosatisfaction ?