Tu veux des renforts ?
Volontiers .
Bon, ça détruira toute la ville, tant pis
Mieux vaut prévenir que guérir, si tout les habitants sont pareils .
Non.
L'oblitération par un cuirassé est une mort trop rapide pour eux.
Je préfère l'inoculation de la fièvre Ebola. Plus douloureux. BIEN PLUS douloureux.
Non mais en plus, si Help' dit vrai sur le topic... c'est pas la mort qu'il mérite là .
Bah tu veux quoi ? L'émasculation par piranha ? La sodomie par un éléphant ? Hmm... Ca peut être pas mal ça...
Putain... mais c'est incroyable quoi... nous faire rêver avec deux jeux qui peuvent pour moi aspirer au meilleur jeu de la génération, et tout foutre en l'air avec le 3...
Attends, je vais rectifier.
"Putain... mais c'est incroyable quoi... Drew Karpyshyn nous fait rêver avec deux jeux qui peuvent pour moi aspirer au meilleur jeu de la génération, et sous-merde Mac Walters fout tout en l'air avec le 3... "
C'est mieux comme ça.
Ouais c'est mieux en effet .
Cette déchéance .
Kevin l'émasuclation par piranha est plus réalisable et surtout pour troll hudson, bide walters et gros tas de merde mythomanie aka Chris Priestly
Ouais, j'aime bien cette idée...
Ah je viens de regarder la vidéo en diagonale
ils sont pas foulés un film, bla bla et une soit disante chanson
En espérant que ça passe mieux en VF et que ce ne soit pas le seul passage romance.
Le pétage de cable de Tali quand elle apprend que Shepard n'a jamais vu Flotte et Flotille
Par contre le mode chanson de sa combinaison est bugué
Tu l'as pris Oiseau ?
Je suppose qu'on ne la voit sans masque ? Je crois qu'on ne verra jamais de quariens sans masque
Malheureusement .
Peut être dans une prochaine trilogie ... ou pas
Vieux borgne si dans la fin synthèse de l'EC