Nom: Devin Arterius, Turienne, classe sentinelle.
Histoire: Sœur de Saren Arterius, le spectre renégat.
Autrefois soldat dans l'Alliance, elle avait le même tempérament que Saren à savoir impitoyable et remplissant ses missions à n'importe quel prix. Quand elle apprit le suicide de son frère, elle se rendit immédiatement sur la citadelle, on lui refusa de voir le corps pour "raison de sécurité galactique". Depuis le corps serait toujours entreposé dans une zone de haute sécurité à l'hôpital de Huerta.
Pendant près de deux ans, elle chercha les meilleurs mercenaires pour l'aider à rentrer de force dans cette zone interdite de l'hôpital.
Aujourd'hui, le même jour où Shepard est ressuscité par le projet Lazare, les mercenaires engagés doivent la rejoindre sur les quais d'Omega pour commencer la mission.
Ca va comme perso ?
Saren avait pas de soeur.
A part ca il manque l'alignement de ton perso et sa description physique.
la garde noir serait plus juste
Une turienne
car l'alliance pour une turienne
J'aime ton perso. On a qu'à dire que c'était la soeur cachée de Saren ou sa demi-soeur si sa ne plaît pas à tout le monde.
Je post là pour dire que je ne vous ai ps oublié J'ai rédiger le ébut déjà, je continue un peu demain t ce week end ça devrait être posté
et on oublie pas le last vote
C'est marqué ou qu'il a pas de sœur ? Car je sais qu'il avait un grand frère mais c'est tout.
Ah merde autant pour moi je croyais que l'Alliance c'était une sorte d'armée réunissant toutes les races conciliennes, gros fail de ma part
Donc ouai garde noire
Sinon oui j'avais pas finis la description fallait que je me casse:
Alignement: Mauvais chaotique à neutre
Description: On retrouve des traits physiques identiques a ceux de Saren a savoir un exosquelette gris et de grandes arcades zygomatiques.
Les plaques en haut du crane ("cheveux") qui en général sont longitudinales chez les turiens sont ici légèrement tombantes (pas autant que les lapin bélier ) donnant un aspect plus "féminin" du point de vue d'un humain.
longitudinales
oui ça longe le crane quoi
http://images.wikia.com/masseffect/fr/images/c/c5/Turien.png
Oh cette censure
j'avoue
Tu m'as choqué
En tout cas leur penis n'a pas l'air très grand au repos en tout cas
Les turiens ont un pénis rétractile, comme les chats.
Ce qui me conforte dans mon impression que chaque fois que je regarde un turien, je regarde un chat.
C'est vrai qu'ils ont un petit air de chat quand meme, surtout au niveau des moustaches
Nihlus m'avait donné cette impression au début de ME1
d'avoir un pénis rétractable