CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect : Paragon Lost

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
29 novembre 2012 à 18:46:42

a force de mettre des extrait sur youtube , personne ne l’achètera

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2DwC8gSn2EY

par contre 84 min na jamais fait 2h00

Natsumi494 Natsumi494
MP
Niveau 5
29 novembre 2012 à 18:51:32

84 minutes ?
Ah ouais je pensais qu'il faisait plus, autant pour moi.

Sinon oui, je trouve aussi qu'à force de nous donner des extraits, on aura vu les 1/4 du film avant sa sortie !

Wily01 Wily01
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:25:55

ha oui ! quand même !!!

l'Asari est vraiment stupide ! O_O

"tient si on courait vers le commando plus bas ? AU SHIT UNE CREVASSE !!!!!!"

ça sent mauvais... :honte:

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 22:35:17

Non, ça nous montre enfin la vérité sur les Asaris : inutile et stupide.

Natsumi494 Natsumi494
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 11:45:01

Je l'ai vu et j'ai un avis plutôt mitigé... Les graphismes et le character design sont à gerber, mais le film a malgré tout de bons atouts : un scénario bien ficelé, un bon rythme, une cohérence avec l'univers de ME, des personnages attachants (exceptée Treeya qui remporte la palme de la gourde ultime), un OST plaisant, un ending efficace et un excellent doublage.

Au final, même si le film n'est pas un incontournable pour l'univers et que l'on connaît déjà la fin si l'on a joué à ME3 et que l'on a discuté avec Vega ; j'ai quand même passé un agréable moment à le regarder, mais la médiocrité visuelle est vraiment dommageable, surtout pour un film d'animation...

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 11:47:07

Cousland c'est bon on a pigé, tu peux rentrer ton troll apprivoisé maintenant.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
28 décembre 2012 à 15:12:51

vu que la date de sortie était le 28/12/2012, "Natsumi494" je te proclame fan acharner de "paragorn lost"
:gni:
rien que pour toi cette vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R-Ph8WezPXw, j'ai bien aimé le maco du début qui ne fait pas du tout plastique :nonnon:

"Natsumi494" j’espère que ta vu reviendra vite (cécité suite au visionnage de "paragon lost") :rire:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:32:04

pourquoi avoir mis Vega comme Héro? Ce type est aussi charismatique qu'une huître...

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:39:38

Le film complet est dispo depuis au moins trois jours sur YouTube, il se fait supprimer de suite mais vu le nombre d'upload...

Bref j'ai donc pu le voir dans la belle langue de Shakespeare, et c'est.... **suspense !** :cute: UNE GROSSE MERDE ! ** vlan dans ta gu** :-((

http://www.youtube.com/watch?v=xd9HuKh8JFM

Wily01 Wily01
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:49:45

tien comme par hasard ! :hap:
on s'y attendait pas du tout ha ça ! :rire:

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:25:34

Les personnages ont tous un charisme d’huître et l'asari joue le rôle de la pouffe de service, ne parlons même pas des dialogues qui sont d'une nullité effarante :peur:

Côté graphismes, bah c'est du gros n'importe quoi, le contraste entre les scènes full 3D (tout simplement immondes ! On dirait de l'animation d'un jeu de 2002 ! :malade: ) et les scènes dessin est monstrueux ! Bref rien à sauver et rien à voir, c'est pas demain la veille qu'on aura une bonne adaptation de notre licence préférée... ça augure du grandiose pour le film qui est prévu :noel:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:56:34

Perso j'attends de voir pour me faire un avis. C'est clair que visuellement ça a l'air moyen, mais ça ne fait pas tout.

Natsumi494 Natsumi494
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 01:50:03

XD Sandro !!
Oui je suis une fan acharnée et j'aime me tenir au courant de se qui se passe dans l'univers de Mass Effect. Après, le film était sortie dès le 17 décembre en version dématéralisée via le xbox live, le PSN ou Itunes ;) !

Sinon, encore une fois, malgré la médiocrité de l'animation, je pense qu'il vaut le coup d'oeil juste pour la cohérence avec l'univers et en apprendre un peu plus sur le background de Vega.

Pour une critique un peu plus longue : http://www.masseffectsaga.com/paragon_lost_la_critique-newsmf-1191.html

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 09:34:44

En fait c'est assez marrant de voir que dans ME2 et ME3 Bioware a essayé de casser le côté "gourdasse" des asaris qui pouvait parfois apparaître dans le 2 (je pense à des personnages comme Samara ou Aria) et là dans Paragon Lost la seule Asari est d'une niaiserie et d'une stupidité incroyable. Logique, quand tu nous tient... :fou:

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
29 décembre 2012 à 09:35:09
  • Dans le 1*
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
29 décembre 2012 à 17:18:08

:spoiler:

]Losange[ :d) je te rassure il n'y a pas que l’animation qui est bâclée , le scénario aussi, nous ressortir une mission suicide qui plus ai dans un vaisseau récolteur :honte:

Natsumi494 :d) "malgré la médiocrité de l'animation" quand d'une scène a l'autre les personnages changent de proportion au niveau du visage s'est peut de le dire.

mais je suis d'accord avec vous , cela ne valait pas le peine de faire un film sur vega (il ne sert déjà à rien dans ME3), même pour approfondir le background. à moins que c'est une opération marketing pour nous vendre un ME4 sur la puberté de vega.

:gni:

BonnetBG BonnetBG
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 17:23:32

franchement moi j'ai les boules :( j'vous jure j'prefere rester dans l’ignorance sur l'histoire de Vega que de voir ce truc, c'est fait a la manga, on voit un gars avec une paire de binocle, p'tin mais le mec qui a realiser il a pas du lire Codex, ses camarades t'as l'impression ils ont 15ans :(

bon forcement j'vais regarder psk c'est Mass mais bon :( j'ai les boules

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
29 décembre 2012 à 20:34:17

BonnetBg :d) pence à prendre un seau pour les fois où tu vomis :rire:

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:31:38

De toute façon, ce truc pue !

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 44
01 janvier 2013 à 14:43:31

une chose que je ne comprend pas , dans mass effect (paragorn lost), au moment ou les implants biotique et autres biotechnologies sont devenue très rependue pour ne pas dire incontournable, pourquoi un krogan doit se balader avec un misérable bandeau de pirate :ouch2: ?

cela sent le stéréotype a plein nez :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment