Il me semble que le roman Mass Effect: Déception à était repoussé en aout, justement pour corriger ces fautes, donc normalement cela devrait être bon maintenant.
Puis y'a surtout aucun rapport
tu veux dire entre l'animé et le roman?
Bah ouais , c'est pas parce que un roman sur 4 est bourré d'inoherences que l'anime le sera
C'est vrai. Maintenant il y a plus qu'as attendre que l'anime sorte pour se faire une opinion.
deja que c'est moche , en plus si c'est basé sur Vega...
y pourrait un perso plus connu quand meme
Littéralement, la licence Mass Effect est partie en sucette depuis le 3
Avant ME3 on a eu ME1 et ME2, puis les romans de Drew
Maintenant on a droit à ÇA + un bouquin plein d'incohérences
Mais, franchement...
Nan mais sérieux, le style cartoon/Manga ne colle pas du tout avec l'univers, il faudrait un truc en 3D comme pour Star Wars : The Clone Wars ou carrément de vrais acteurs, ensuite, franchement, James, c'est l'un des personnages le moins charismatique et le moin interessant, une montagne de muscle sans cervelle incapable de tenir un dialogue ...
Hmpf ! Rien que le Style animé bousille complètement le truc !
Et puis franchement qui en a quelque chose à faire de James ? Perso je m'en branle de ce con là ! Quitte à faire un animé sur Mass Effect, autant en faire un avec un personnage connu comme Garrus !
ils ont sortie un trailer lors de la comic-con, dispo sur youtube, aller voir sa fait ....peur ( c'est moche, perso je trouve cela tres tres moche)
http://www.youtube.com/watch?v=2_3KPFrrxfI
Nouveau trailer
La gueule d'Anderson...
Le reste aussi d’ailleurs!
Heureusement que ce dessin animé sera dispensable
j'ai beaucoup de mal avec la chronologie de cette anime je suppose que c'est en parallèle de ME2 ? (cf: anderson, récolteur, et badge du Normandie SR1)
Je crois, mais je ne comprend pas pourquoi il y a une asari?
Omg la tete du krogan
Un moment j'ai cru que c'était un vortcha
Une histoire sur vega, m'okay
Je pense qu'on aurai pu choisir un autre perso qu'un porte flingue qu'il nous a jamais servi dans ME3 mais bon passons.
Et c'est écrit par le mec qui fait.... The clone wars tu dis ?
Ok, donc les pires incohérence seront au rendez-vous, une belle merde nous attend mes amis
Quelle horreur !
En plus d'être un animé avec un graphisme complètement hors sujet, le héros est James !
Vous... Vous voulez dire que des gens trouvent James... intéressant au point d'en faire un film ?
Bande de tarés !!!!
Putain, c'est encore plus moche que "La légende du Cid"
(oui il m'arrive de mater ce genre de dessin animé et je vous e****** )
rassurez moi ! cet anime est un troll !? il va pas vraiment sortir !?
...
il vaut mieux pour eux que le scénario soit bon vu les trailer !
bha... si c'est mauvais , on peut encore espérer que le filme qui sortira après tiennent la route...